Lynx-d'apo

Dernières publications

RSS
15 février 2005 à 16:50 - Messages
ouai, et le warp ils ont confirmé qu'ils allaietn le faire sur 7 jours 4 jours après cette conversation monsieur "on vous avai... Lire la suite
14 février 2005 à 18:20 - Messages
juste un mot la dessus parce que je trouve ca limite insultant : franchement, fallait aller chercher loin aussi que Eacc arrive... Lire la suite
14 février 2005 à 12:35 - Messages
définitivement, je suis pour un wipe.Au moins on se taperait sur la gueule au lieu d'etre 10 a full xp en ZO, sur arakas y a pl... Lire la suite
14 février 2005 à 12:29 - Messages
13 février 2005 à 20:52 - Messages
Drachen : c pour ca que j'ai dit :''je me plains pas et je crache pas sur le staff Eacc" je peux m'en prendre qu'a moi, mais ca... Lire la suite
felinea, tu as dit quel jeux ? c quoi le site officiel ?Conquer online ca a l'air pas mal mais le pb, c'est tout simplement qu'... Lire la suite
13 février 2005 à 20:12 - Discussion
Trollsnot est passé ce soir sur chaos, pour nous dire qu'il a déja lock plus de 20 comptes (le chiffre exact), des dizaines de M... Lire la suite
13 février 2005 à 17:14 - Messages
oui enfin y a une légère différence entre dupliquer 67 red books volontairement et ne pas junk les items qu'on a drop avant le ... Lire la suite
13 février 2005 à 11:50 - Messages
sur jeux online j'ai trouvé que la carte de la 4e ile ... pas les monstres, leurs skins etc ....... Lire la suite
qu'est ce qui s'est passé, t'as fait tombé de l'adrenaline dans tes corn flakes ?qu'est ce que ca peut te foutre si j'ai pas en... Lire la suite
13 février 2005 à 11:46 - Messages
il se passe pas une heure sans que ca reboot ... je finirai jamais mon rituel :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: ... Lire la suite
13 février 2005 à 00:36 - Discussion
Un post pour changé des post déprimants sur l'état déplorable du serveur : Ou pourrait on trouver des informations sur la 4em... Lire la suite

Jeux

    Lynx-d'apo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lynx-d'apo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lynx-d'apo n'a publié aucune critique de jeu.