Shar /ys

Dernières publications

RSS
7 juillet 2003 à 16:56 - Discussion
Grande nouvelle : En 1.62, le bug sur parade/evade/blocage et sur les bolts est corrigé. Enfin le RvR sera, disons, corrigé pou... Lire la suite
27 juin 2003 à 16:07 - Discussion
Voilà, je me pose la question qui peut paraître idiote mais en lisant divers site, je ne l'ai pas trouvé. J'entends par but, ... Lire la suite
6 juin 2003 à 19:11 - Messages
le cas des mid : fort non claimle cas des hib : fort claim up à 10Nerf Cécité :bouffon:... Lire la suite
oui c'est un bug mais le pire :C'est le TL des Runemaster qui dit, sur le forum "Viking Profession", que Mythic regarde le prob... Lire la suite
6 juin 2003 à 17:10 - Discussion
Le patch a été mis en place aux US sur les serveurs live. Et c'est la catastrophe ! Je parlerai pas des modifs apporté par... Lire la suite
19 mai 2003 à 00:34 - Messages
et ? vous avez pendant 1 moment les abysses.... Lire la suite
16 mai 2003 à 15:30 - Messages
chers amis sorciers, je vous ai trouvé ça :http://forums.crgaming.com/daocbb/viewtopic.php?t=3602&sid=83be8dca706bee6c85969fb94... Lire la suite
14 mai 2003 à 19:27 - Messages
12 mai 2003 à 13:44 - Messages
Les 3 objets uniques sont bof surtout l'anneau : c'est très bien pour des lvl 45+ sans argent pour avoir du SC.Le collier est u... Lire la suite
vi, effectivement, le collier est ubber pour les cabalistes. Mais c'est pour tout les cabalistes : avoir des points en spé simu... Lire la suite
9 mai 2003 à 13:10 - Messages
Comme la déjà dis Vaoboo :On fait comment pour discuter avec les albs si justes après la défaite, il quitte le CC ou deco pour ... Lire la suite
1/ Faire une macro pour leur dire d'aller sur le Forum D'Albion/ys => il n'écoute pas 1 CC sur laquelle ont flood 1 msg alors j... Lire la suite
4 mai 2003 à 17:25 - Messages
le MP est ton ami.... Lire la suite
Hum, joli, tu sais que c'est un reroll comment ? :eek:... Lire la suite

Jeux

    Shar /ys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shar /ys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shar /ys n'a publié aucune critique de jeu.