Shar /ys

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 16:55 - Messages
C'est l'histoire d'un raid dans Caer Sidi qui bloque dans la salle de d'Apocalypse.Un GM GOA, pour une raison que je ne connais... Lire la suite
Pour info:Serveur concerné : PrydwenGM GOA concerné : KemorAussi au passage (à prendre au conditionnel) :Si certains délogge da... Lire la suite
30 avril 2003 à 16:08 - Discussion
Quand Caer SidI marche pas, parfois les GM GOA vous propose de beaux challenges. Trop lol en tout cas ;) Mais quel beau so... Lire la suite
30 avril 2003 à 14:51 - Messages
pour les pets :http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=47509330Bonne lecture ;)... Lire la suite
30 avril 2003 à 14:12 - Messages
Si la relique est neutre le CS n'accepte plus de transférer les corps. Déjà tester lors de l'attaque ALB sur le relicaire Force... Lire la suite
30 avril 2003 à 13:57 - Messages
Le souci de cette technique (dite au US 'rodeo clown' pour les animistes vu que c'est la même) est de bien choisir les monstres... Lire la suite
28 avril 2003 à 15:39 - Messages
Je me trompe peut-être mais les pierres de /respec all, hum, ça me parait 1 peu surfait.Je m'explique :Si vous regardez les mod... Lire la suite
28 avril 2003 à 11:49 - Messages
<mode=titille l'ennemi et lance des fleurs aux albionnais>Pourtant hier soir (23H), 2-3 groupes de mid sont passés et ont essay... Lire la suite
24 avril 2003 à 18:53 - Messages
hum, serions-nous tomber sur The bug du patch ?Après le bug de l'AF des magots qu'on avait eu après 1 patch, maintenant c'est l... Lire la suite
24 avril 2003 à 16:14 - Messages
je suis au boulot mais bon, ça me rapelle quelque chose :Après un patch, parfois, les icones de la barre de raccourci ne sont p... Lire la suite
24 avril 2003 à 04:32 - Messages
y'avait pas 50 alb sur le fort ;)J'irais plutôt pour 25-30 maxi.De tout façon, c'était dur : 1 seul belier on avait ! :(Et on a... Lire la suite

Jeux

    Shar /ys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shar /ys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shar /ys n'a publié aucune critique de jeu.