ZackDenTV

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 18:59 - Messages
Avec çà je passe haut-la-main la config mini de "CanYouRunIt". Après pour jouer tout à fond et streamer en même temps fa... Lire la suite
tu t'es gouré de personne je crois le mien a pas 3 ans, il a un petit 6 mois depuis le dernier upgrade ^^... Lire la suite
Les ombres je les mets quasiment jamais dans aucun jeu, ça te bouffes tes ressources comme un rien et faut avouer, ça sert pa... Lire la suite
15 novembre 2011 à 18:43 - Messages
J'ai une question : J'ai participé à l'event des 10k clés, j'ai la mienne, juste que là pas de soucis. Là ou ça pose peut... Lire la suite
Certes, mais 27Go le bébé j'aimerais bien l'avoir avant que mon accès soit ouvert ^^ @Njuk si tu as un lien hésites pas ... Lire la suite
J'te rassures j'ai eu la même ^^'... Lire la suite
15 novembre 2011 à 15:23 - Messages
Hélas... :ange: (GrdPa faudra envoyer un texto a Igor qu'il ailles nettoyer un peu les oubliettes c'est vraiment dégueulasse ... Lire la suite
15 novembre 2011 à 14:34 - Messages
En même temps ça fera comme sur tout les MMO... J'attends la sortie pour compter les : Darth Maul Darth Vador Darth Sidious C... Lire la suite
27 septembre 2011 à 06:32 - Messages
Le build Build exclusivement Arcane orienté AE avec Arcane Orb en forme nova à l'impact, et Arcane Torrent qui fonctionne un... Lire la suite
27 août 2011 à 18:27 - Messages
Il parle d'une partie bien spécifique du mail, ça veut pas dire que ces mêmes personnes n'ont pas déjà leurs invitations :)... Lire la suite
Dans une des interviews de Jay Wilson à la Gamescom, il a dit "on espère lancer la bêta fin septembre" donc ils sont encore da... Lire la suite
27 août 2011 à 18:21 - Messages
Je vois pas mal de ouin-ouin sur les gold farmeurs et la RMAH en général mais vous oubliez plusieurs choses : 1°) Il y aura ... Lire la suite
17 août 2011 à 15:44 - Messages
Inferno avec des récompenses accessibles uniquement là-bas avec des skins uniques par dessus le marché. On peut probablement... Lire la suite
9 août 2011 à 05:18 - Messages
Aucun jeu n'est fini à sa release, sinon ils ne feraient pas d'addons, mises à jours etc etc. Les devs Blizzard disent eux-même... Lire la suite
Un autre commentaire ? Le truc à pas confondre c'est justement "produit release" et "produit fini". Une release c'est simplem... Lire la suite
Comment tu peux qualifier un jeu "fini" alors qu'au fil des màj et addons le contenu ne cesse d'être ajouté / supprimé / mo... Lire la suite
9 août 2011 à 03:08 - Messages
Concernant les goldfarmers, c'est déjà le cas sur de nombreux jeux, je vois pas en quoi D3 y échapperait juste à cause de la R... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ZackDenTV n'a publié aucune critique de jeu.