Felig

Dernières publications

RSS
22 février 2004 à 13:55 - Messages
Quand des gens puissants commencent à décider à votre place pour votre bien, c'est qu'ils est temps de crier AU SECOURS!Je sera... Lire la suite
Syndrome "à l'insu de mon plein gré" bien connu en politique et dans le sport (?) de haut niveau. Bref tout ce qui fait gerber ... Lire la suite
D'après mes souvenirs il n'était pas question de les filer via double compte, juste de laisser une relique. Deuxio, comme tu le... Lire la suite
10 février 2004 à 20:30 - Messages
Je vais a DL avec mon assassin 50 pour changer d'emain. Un druide sort, trop vite pour que je puisse le PA. Je le suis en me di... Lire la suite
10 février 2004 à 19:25 - Messages
En RVR, les assassins sont malheureusement généralement groupés comme bouche trous. Jamais en priorité, et ils n'ont pas leur p... Lire la suite
J'aimerais que tu aies raison. Malheureusement, l'assassin est mal équipé pour le rvr de groupe, avec notamment 2 faiblesses: p... Lire la suite
3 février 2004 à 22:18 - Messages
Allez, un template de plus (le mien):44 as pour les dégâts40 épée pour le ws36 fufu33 poison pour le dernier debuff21 hs(à part... Lire la suite
6 janvier 2004 à 22:39 - Messages
Le seul, l'unique problème à la base de ce débat c'est que les fufus ne sont pas (plus) groupés.Du coup il y a 2 populations qu... Lire la suite
Venant de la part de la fufu qui s'associe avec 2 copains pour tuer les isolés qui passent mmg c'est très drôle et constructif.... Lire la suite
Si on va au bout de l'absurde, celui qui ne veut faire que des 1 contre 1 ne devrait pas intervenir dans un autre combat.Moi au... Lire la suite
2 janvier 2004 à 19:06 - Messages
Les vrais 5 spé sont puissants à haut rang. Il faut viser le RR5 minimum pour les optimiser.Exemple (avec autotrain jusqu'au le... Lire la suite
2 janvier 2004 à 18:23 - Messages
Pourquoi autant en AS ? Ben tu réponds toi-même à la question en disant que tu veux maxer le premier coup. Chaque point en AS t... Lire la suite
2 janvier 2004 à 13:04 - Messages
C'est vraiment super, bravo aux hibs, un très bel exploit. Un seul regret de mon coté, la faible mobilisation des forces mid... Lire la suite
19 décembre 2003 à 18:23 - Messages
Ya pas de modos sur ce forum ? qu'est-ce que vous attendez pour fermer ce post ? C'est vrai que c'est pas facile compte tenu de... Lire la suite
Lol, là ça devient intéressant. J'aime bien les gens avec des contradictions ;)Donc, on reprend, les modos, ils sont trop inter... Lire la suite
15 décembre 2003 à 22:07 - Messages
Il faut toujours un râleur hein. C'est gentil de te dévouer. Mais si c'était si facile que ça de prendre une relique à 11h du m... Lire la suite

Jeux

    Felig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felig n'a publié aucune critique de jeu.