Shaen

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 18:36 - Messages
J'ai toutes les traductions des objets/nodes/reactifs. Mais le problème que j'ai n'ai pas que je n'arrive pas à mettre un "é" d... Lire la suite
Bon et bien j'ai résolu mon problème avec les caractères spéciaux. Tous les objets/nodes/réactifs s'affiche bien sur la map. Me... Lire la suite
C'était bien un problème d'UTF-8 mais pas comme je le pensais, j'ai essayé avec une intégration dans le code source par du unic... Lire la suite
6 avril 2014 à 19:53 - Messages
Salut, j'ai fais quelques modifications sur l'addon, ma version fr fonctionne à part les skyshards, mais un problème se pose vi... Lire la suite
15 septembre 2011 à 10:14 - Messages
C'est la version us que tu as. J'ai fais la même erreur. En fait tu t'es inscris aussi comme moi sur le site us de nexon et non... Lire la suite
27 juin 2008 à 15:00 - Messages
Moi j'annonce rien pour quel sera le prochain jeu.Je veux juste rassembler quelques infos.- Sortie de D2 le 29 juin 2000, date ... Lire la suite
21 octobre 2007 à 20:27 - Messages
Hum ca doit faire longtemps que t'as pas du jouer a D2...Au tout début il n'y a aucune "marée" de zombie, mobs... Des packs de ... Lire la suite
20 octobre 2007 à 13:11 - Messages
Le minimum pour un MMO ca je te l'accorde mais HL n'en est pas un, c est un H&S pure et dure.Si on s en refere a D2 qui est tou... Lire la suite
Customisation des persos, je me refere a mon post précédent.Quand tu donnes ton avis, tu le compare a d'autres jeu de H&S ou d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaen n'a publié aucune critique de jeu.