xShinji

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 17:48 - Messages
mmh.. un peu n'imp le sommeil de masse non ?... Lire la suite
30 septembre 2008 à 13:29 - Réaction à une vidéo
Excellente vidéo, dommage pour le son :( , mais le jeu à l'air de promettre quelque chose de vraiment bien. "n'en peux plus d'at... Lire la suite
19 septembre 2008 à 18:33 - Messages
Bah en même temps si ton pseudo est déjà pris tu peux faire en sorte d'avoir presque le même avec les circonflexe, et autre acc... Lire la suite
18 septembre 2008 à 21:38 - Messages
FAKE ! j'ai bon ? :Dcomment peut on dire combat a dormir debout.. voila le genre de personne qui n'a jamais jouer a un jeu de s... Lire la suite
10 avril 2008 à 15:04 - Messages
Et bien pour moi je reste sur mon tout premier choix, asmodiens clerc... on sera 4 comme ca ^^'''... Lire la suite
Genre :o , jeunes joueurs... y en aura des deux côté des petits jeunots de 15 ans, et il ne faut pas confondre le style dark ki... Lire la suite
10 avril 2008 à 11:28 - Messages
Bah d'un côté c'est bien, un mec qui se fait hacké aura plus de chance de retrouver tous ses persos à poil que de les trouver e... Lire la suite
3 avril 2008 à 11:14 - Messages
J'ai eu la même réflexion que toi, et je trouve ca pas si mal, les déplacement de guild wars sont bien fait, et pour le pvp ca ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 15:58 - Messages
Je ne savais pas trop ou poster ca, et faire un nouveau sujet, je ne pense pas que cela soit necessaire.On parle de tout sur le... Lire la suite
18 janvier 2008 à 09:54 - Messages
Pour continuer sur la lancée guild wars, j'attend de voir ce que donne la beta du 2, je jouais sur le 1 depuis sa sortie, j'ai ... Lire la suite
8 novembre 2007 à 15:41 - Messages
Mais quel réponse.. si c'est pour transformer ce topic en reclamation kikoololesque on peut arreter maintenant :travers:... Lire la suite

Jeux

    xShinji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xShinji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xShinji n'a publié aucune critique de jeu.