aldré

Dernières publications

RSS
15 octobre 2016 à 10:01 - Messages
Salut tout le monde, pour une petite équipe ils font du bon travail je trouve, je suit le développement également et aux fil d... Lire la suite
28 février 2016 à 21:20 - Messages
j'ai tenté de l'installer : pas disponible pour la France, dommage... Lire la suite
27 janvier 2016 à 22:40 - Messages
Yop tout le monde, personnellement j’attends beaucoup d'un jeux nommé Project Genom, j'ai découvert pas hasard via un autre ... Lire la suite
3 août 2015 à 22:47 - Messages
Salut a tous, je suit tombé sur ce topic qui semble intéressant, vivant actuellement en Alsace, je peux vous dire que la ma... Lire la suite
Je suit d'accord avec toi j'ai déjà expérimenter la chose à Strasbourg, me mettant sur une fille (faut dire aussi que je ... Lire la suite
Faudrait t'il tout comme les permis spéciaux (ex: permis nacelle) faire réviser le permis B de façon régulier? Ont a bien les c... Lire la suite
9 décembre 2014 à 23:29 - Messages
je ne sait pas si cella peut t'aider mais dans le dossier du jeux il y a une application qui ce nomme "rifterrorhandler", quand... Lire la suite
26 novembre 2014 à 19:27 - Messages
juste une question que je comprenne bien le principe du truc, vous jouez avec plusieurs écrans? car pour moi tourner juste un p... Lire la suite
24 novembre 2014 à 17:14 - Messages
ouch et moi qui commence a jouer sur TSW j'espère pouvoir y jouer encore un peu...... Lire la suite
26 octobre 2014 à 12:08 - Messages
ok merci pour l'info je vais test, mais tu avait garder une copie du dossier "Asset"?... Lire la suite
26 octobre 2014 à 08:22 - Discussion
Hello, je vient de lancer rift ce matin et bam? une maj je clic sur le bouton "MISE A JOUR" via Glyph et le plus drôle ça me dit... Lire la suite
24 octobre 2014 à 14:18 - Messages
Perso depuis que Nctruc à fermer Tabula Rasa:sanglote:, je ne les soutient plus du tout:mal:, boycott a mort. "cette boite d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Aion "on", Aion je le mets "off"
    Bon, je précise que cela fait bien plusieurs mois que je n'y joue plus du fait que c'est pour plusieurs raisons : Comme pas mal de gens, on achète par rapport aux vidéos. Ca a l'air très joli, mais sans une machine de guerre, c'est très moyen. Comme... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Décevant
    Je commencerai par dire que pour leur 2eme MMO, ils se sont un peu améliorés, mais on ressent comme du copié/collé par rapport à d'autres MMO. Bien que le titre laisse une certaine empreinte, on voyage sur des cartes une peu petites à mon goût (bien sû... Lire la suite

    » Toutes les critiques de aldré