Héautontimorouménos

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 13:57 - Messages
Erf j'ai même pas eu le temps de poster mon mp que tu abandonnes déjà...Enfin moi j'étais bien charmer par ton projet. (qui peu... Lire la suite
23 octobre 2003 à 17:00 - Messages
J'étais sûr que ça deviendrait "gros bill" à la Tob. :ange: Beuh, les spectateurs sont vraiment moches... :sanglote: J'espère ... Lire la suite
23 octobre 2003 à 16:52 - Messages
Le bab est le bonus d'attaque de base.Et si tu commences par ton niveau de moine tu auras des malus en le multiclassant dès le ... Lire la suite
22 octobre 2003 à 20:29 - Messages
J'adore... :D Enfin comme d'hab, y en a qui sont un peu trop chauvin, ça me fait encore plus rire..."Pourquoi ils se moquent de... Lire la suite
21 octobre 2003 à 13:11 - Messages
Ton frère a pas su te le dire ou tu as oublié ? ¬¬'''Parce que bon, si ton frère te l'as dit, redemande lui... :rolleyes:PS: ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 13:03 - Messages
T'es pas obligé de le dire à tout le monde que je fréquente ce forum... :p Le fait qu'Angelina Jolie ne lise pas ce forum ne... Lire la suite
21 octobre 2003 à 10:22 - Messages
D'ailleurs il faut un sacré sens de l'auto-dérision pour avouer qu'on regarde Buffy... :o J'avouerais pas que j'ai regardé quel... Lire la suite
20 octobre 2003 à 12:38 - Messages
Moi je me réveille souvent effondré à côté de mon ordi... :rolleyes: Sinon, un remède de grand-mère, couche toi sur le flanc ga... Lire la suite
Le monsieur veut des conseils pour dormir, pas pour vivre longtemps... :pEnfin merci mamie !Sinon il y a l'euphytose, je sais ... Lire la suite
20 octobre 2003 à 12:21 - Messages
Facile à dire quand on a un toit et de l'argent, enfin je suis d'accord avec toi, ça ne résoudra pas leurs problèmes mais leur... Lire la suite
20 octobre 2003 à 12:05 - Messages
Je ne me rappelle pas du tout de ma première cigarette mais bon, il me semble bien que j'ai eu la nausée aussi... Comme beaucou... Lire la suite

Jeux

    Héautontimorouménos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Héautontimorouménos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Héautontimorouménos n'a publié aucune critique de jeu.