Swirten

Dernières publications

RSS
22 avril 2009 à 20:06 - Messages
tu peut me dire ou sont les skills de dps?j en voit qu un seul moi et il donne 30% pendant 1 minutes et se recharge au bout de... Lire la suite
18 avril 2009 à 17:57 - Messages
un petit truc qui a changer, c est le skill estropier l enemis qui enleve maintenant 10% de resistance a la coque et 15% au bli... Lire la suite
j ai un petit assassins sur robert ( lvl 16) que je monte une fois tous 36 du mois, et je le montrais comme ça: http://potbs.gr... Lire la suite
18 avril 2009 à 12:23 - Messages
je suis peut etre pas super fort en grammaire, mais on arrive a me lire, la preuve tu ma repondu. ensuite je trouve que je sui... Lire la suite
17 avril 2009 à 22:01 - Messages
ça vient de moi ou ça pue la? ha non c est faulk. alors je t explique le gigolos des demons, badas est un des redacteur de JOL... Lire la suite
17 avril 2009 à 18:44 - Messages
fait quand meme attention si un jour tu "acompagne" tes amis de pas te faire choper par eux :mdr:... Lire la suite
15 avril 2009 à 18:35 - Messages
en fait il se sont tromper sur les classes, boucannier n est pas difficille du tout vu que la populace pirate est composer au ... Lire la suite
6 avril 2009 à 14:47 - Messages
kitano quand les demons parlaient de lourd, ils ne parlait pas des navires mais des joueurs qui compose la société :D... Lire la suite
19 mars 2009 à 17:10 - Messages
ben moi je voit pas qui c est ig et j aimerait bien le savoir meme si lui est sur roberts et moi pas. d ailleur 50 faulk c est... Lire la suite
16 mars 2009 à 23:35 - Messages
quand j ai commencer le jeu, ça me faisait pareil j arriver en ville et je laguer pendant 2 minutes . puis un jour j ai trouver... Lire la suite
16 mars 2009 à 14:46 - Messages
qu est ce que tu peut etre lourd a rabaché la meme chose, les pirates le font aussi et alors? tout le monde s en fout, va pourr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Swirten n'a publié aucune critique de jeu.