JOL

Ghalatée

Dernières publications

RSS
15 août 2022 à 20:19 - Messages
Le dernier des Mohicans. Cette version est magnifique. https://www.youtube.com/watch?v=_yEhTF_teos... Lire la suite
3 juillet 2022 à 17:08 - Messages
24 juin 2022 à 13:29 - Messages
Omg cet épisode 6 :amour::amour::amour::amour::amour: J'ai kiffé.... Lire la suite
22 juin 2022 à 14:36 - Messages
Un très bon final pour moi :) Ambiance, combat etc ... franchement tout y ait. Du bon Star Wars.... Lire la suite
16 juin 2022 à 21:42 - Messages
Vu avec les enfants. On a tous adorés ce Top Gun : Maverick. C'est simple, mais efficace :) On l'a vu en salle "Ice" et l'air ... Lire la suite
16 juin 2022 à 21:40 - Messages
16 juin 2022 à 21:39 - Messages
On a pas fini d'entendre parler de Squid Game. Je suis quand même dubitatif. L'époque de Takeshi Castle me manque :p... Lire la suite
11 avril 2022 à 13:42 - Messages
Pécresse qui fait un appel aux dons pour l'aider à renflouer sa campagne. Il y en a qui doute de rien :D... Lire la suite
Sarkozy avait dû remboursé l'ump en 2012 suite à ses comptes de campagnes invalidés. Et ouais, je crois qu'il avait fait a... Lire la suite
10 avril 2022 à 13:34 - Messages
A voté ! Ce soir, je vais aider pour le dépouillement. J'ai vu que la participation à midi n'était que de 25.5 %. C'est pas t... Lire la suite
9 avril 2022 à 14:30 - Messages
Si je sais lire et que j'en crois la loi, je cite : La publication des sondages est donc désormais interdite uniquement... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Rift


    Cela fait plusieurs mois que je suis sur Rift et je dois dire que ce soft est accrocheur. Certes, il ne renouvelle pas le genre, mais il est très bien foutu, et surtout est quasiment exempt de bugs. Le système de faille est sympa et apporte un nouveau con... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghalatée