Quantum

Dernières publications

RSS
17 novembre 2013 à 22:57 - Messages
en plus d'avoir de mauvais serveurs, ils auraient de mauvaises montres ? (désolé mais j'ai un peu de mal ce soir ...)... Lire la suite
13 novembre 2013 à 23:54 - Messages
je ne pense pas .... mais si quelqu'un à un truc je suis preneur ...... Lire la suite
6 novembre 2013 à 20:51 - Messages
perso j'ai vu les grosses quiches que met ligney et je peux te dire que c'est pas forcément la classe pour qui c'est le plus ... Lire la suite
2 novembre 2013 à 18:45 - Messages
Ce qu'il faut comprendre de tout ça c'est que lotro se sur casualise. Aussi le nouveau capi est parfait pour ça : On manque... Lire la suite
je ne remettais pas en cause tes dires, je les appuyais ... :) Va Vraiment falloir qu'on tombe cette fuite avant la maj parce... Lire la suite
1 novembre 2013 à 23:31 - Messages
Ouaip en gros pour le capi ils ont tout viré ... Tant qu'à faire autant supprimer les armes légendaires ... C'est ça de filer ... Lire la suite
1 novembre 2013 à 11:25 - Messages
j'ai de gros doutes sur le capi ... peut-être en traits rouges mais rien n'est sûr ... pour chopper les mini moches le capi man... Lire la suite
26 octobre 2013 à 12:04 - Messages
je sur plussoie !!! j'ai du aller fouiller dans ma discothèque pour me le passer en entier après ... RAhhhh ça fait plaisir... Lire la suite
25 octobre 2013 à 19:47 - Messages
GG pour le combat ... Encore plus GG pour la zik Par contre pour la montée, t'aurais pu faire un effort ... faut la faire ... Lire la suite
24 octobre 2013 à 20:10 - Messages
Perso ce que je comprend pas c'est la raison de venir dénigrer une personne. Personnellement j'ai joué chasseur et j'aurais jam... Lire la suite
23 octobre 2013 à 23:11 - Messages
je plussoie à cette question ... c'est vrai ça ... t'es qui ? Poste nous donc une vidéos de ton skill de la mort qui tue et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Quantum n'a publié aucune critique de jeu.