sebcorgan

Dernières publications

RSS
3 mai 2009 à 03:38 - Messages
Alors ça ca ne viens pas du jeu ça viens des joueurs...Rapelles toi de daoc avec ces grandes tirades Rp à chaque fois que tu cr... Lire la suite
2 mai 2009 à 05:49 - Messages
farm abyss : j'ai remarqué un truc marrant en fait c'est beaucoup de monde seul mais qui joue tout collé serré à cause des roug... Lire la suite
ouhla les guildes au noms anglais ca veut rien dire... moi je joue sur serveur coréen et j'ai même des guildes au nom francais ... Lire la suite
1 mai 2009 à 10:47 - Messages
on recherche du 40+ ^^je suis templier level 45 actuellement (asmo of course^^). Je vis en Corée du sud (sans parler la langue ... Lire la suite
et bien si j'ai joué au tout début d'aoc. Je sais pas le coté mature, l'ambiance et tout le reste faisait que c'était vraiment ... Lire la suite
pour répondre à ça et aller dans ton sens : je joue au moins 4-6 heures par jours voir plus pour les weekends, j'ai commencé à ... Lire la suite
10 avril 2009 à 12:29 - Messages
très bon résumé,je suis également templar lvl 42 (bientôt 43) et bien je prend de plus en plus de plaisir à joué avec mon perso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sebcorgan n'a publié aucune critique de jeu.