myny

Dernières publications

RSS
21 janvier 2017 à 22:35 - Messages
je m'y suis remis, et je prefere le nouveau systeme à l'ancien. Il y a très peu de H&S TPS coopératif ne boudons pas notre plai... Lire la suite
4 octobre 2016 à 20:40 - Messages
iamscott 4453 mihai 4142 Hollenfürst 4061 in Hewbler 3838... Lire la suite
je ne vais aller très haut vu que je ne fait aucune relance :) je n'ai pas les cristaux pour cela... Lire la suite
3 octobre 2016 à 20:04 - Messages
@SleepyConcernant les tanks pour moi le plus gros défaut de Wot par rapport à warthunder sont les maps beaucoup plus petites et... Lire la suite
19 août 2016 à 17:27 - Messages
je n'ai mis aucun argent dans ce jeu car je trouve leurs prix aberrants au regard de ce qu'ils proposent, mais j'ai néanmoins Y... Lire la suite
10 août 2016 à 13:08 - Messages
sur la phase 1 : Teebo, Qui-Gon-Jinn, Rey, Akcbar, 5555 le but sur cette phase c'est de maintenir la barre d'action du g... Lire la suite
7 juillet 2016 à 19:54 - Messages
Une question HS pour les plus avertis. Si on achète un des packs fondateurs qui va donner un acces à la beta et des avantages e... Lire la suite
29 juin 2016 à 03:40 - Messages
Pour ma part cela marche sur Memu, j'ai eu aussi un pb avec bluestack... Lire la suite
20 avril 2016 à 04:49 - Messages
Bonsoir la communauté, en prévision de la guilde voici ma team que j'ai composé en fonction des conseils de ce forum et d'autr... Lire la suite
17 septembre 2013 à 06:58 - Messages
je ne comparais pas firefall à planèteside2 je disais vers quoi firefall devais tendre hormis les factions qui n'existent pas ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 14:00 - Messages
Bah dans le genre MMO shooter futuriste il y a déjà planeteside 2 qui possède même une classe avec des jump jet la concurrence ... Lire la suite
Bah si ce sont des shooter futuristes, c'est bien ce qu'on compare non ? Dans les deux cas ils font appel au même genre de cap... Lire la suite
Ta remarque est d'autant plus hors de propos que justement je pense comme toi. L'un est un gentil PvP d'arene et l'autre une Pv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    myny n'a publié aucune critique de jeu.