[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharnak

- galaxy of jol. ( ici c'est nous les héros ;-) , mon préféré :-). )

- jol's galaxy.
- galaxy team.
- heroes of jol.
Le premier est pas mal mais je préfère le second perso
J'ai du mal avec le jol Eliza par contre.


Clin d'œil à la menace fantôme : (les) médijoliens ou midijoliens (médi ou midi selon les sources.....)
Bonsoir,
Je ne suis pas un actif sur le Topic mais je lis les conseils et infos de certains depuis un petit mois pour m'aider a choisir quel perso farm, quoi faire pour bien commencer etc.

Je joue depuis 1mois +-, j'ai d'abord commencé en gardant mes cristaux pour ouvrir le méga pack j'en ai acheté 2. Hélas je trouve que c'est un mauvais choix de ma part. Maintenant depuis 1semaine j'évolue en achetant une fois l'énergie de la cantina et 2 fois l'énergie de base. Je suis actuellement lvl60 et en pvp je suis dans le top50 ( fin aussi dans le top 100 vu que ca varie tellement d'un jour a l'autre ).

Pour avoir une idée de ma progression voici la liste de mes persos ( les 5 premiers sont dans ma team pvp avec Luminara en lead ) :
Luminara 7* gear 7
Sidious 7* gear 6
Jedi consulaire 4* gear 8
QGJ 4* ( en progression malgré le nerf recent avec la maj je l'apprécie tjrs ) gear 7
Garde royal 3 ( en progression aussi ) gear 7
Chewbacca 5* gear 6
Talia 4* gear 6
IG-86 4* gear 6
Poggle 4* ( en progression ) gear 6
Dooku 3* gear 6
Ahsoka 2* ( en progression en mode difficile le temps de finir QGJ ) gear7
Les autres sont monté mais sans + : jawa /éclaireur ewok/ sergent clone /soldat des neiges/ Lando /chevalier jedi gardien /Initiée des soeurs de la nuit /magmatrooper/ police de la pegre de coruscant/

Je joue et fais toutes les activités tout les jours, vu que je suis un F2P je mets les chances de mon coté pour etre a niveau au plus vite sans payer.

J'ai vu qu'un systeme de guilde allait etre mit en place bientot. J'ai envie d'en faire partie si vous voulez bien m'accepter dans ce petit groupe malgré mon lvl plus faible.

En tout cas merci pour vos conseils qui m'ont permis a faire mes choix.

Mon code allié : 478-578-668

Bonne soirée
Bonsoir la communauté,
en prévision de la guilde voici ma team que j'ai composé en fonction des conseils de ce forum et d'autres sites sur le web.
j'ai encore beaucoup de personnages à up, mais en ce moment je mets la priorite sur Rey, CT-5555 et le royal guard.

Je joue depuis plus de trois mois (lvl 74) sans avoir manqué une seule quete journa, j'ai donc pas mal de personnages mais ici je n'indique que les violets

mon code allié est : 996-719-584

Bon jeu à tous

========
Luminara : 5428
GS : 5486
JC : 5177
Poggle : 5103
D-Sidious : 5042
IG-86 : 4648
RG : 4629
Dooku : 4607
QGJ : 4598
Old Ben : 4222
Phasma : 4203
Rey : 4590
Talia : 3575
Poe : 3309
Ahsoka 3298
Citation :
Publié par Chagarou
@Kharnak: et pourquoi pas Jol Eliza?
J'aime

Sinon, en regardant un peu sur reddit, je suis tombé sur différents messages expliquant les quantité à faire pour les différents tiers de chaque activité de guilde.
EA/CG est tombé dans le monde des amoureux des baleines, c'est assez impressionnant... Le nombre de refresh énergie à faire, même avec une guilde remplie de 50 lv max, va être impressionant...

Autant dire que seul les premiers tiers (je n'ai pas calculé jusqu'où) seront accessible à une guilde de joueurs normaux, d'autant moins si la guilde n'a pas 50 personnes.
Bref, encore un pas de plus vers le coté obscur des IAP, ajouter une feature sympa sur le papier, mais dans la foulée en faire le plus gros déséquilibre jamais fait sur ce jeu en fonction des dépenses...
Je vais attendre de voir concrètement comment ça se passe, mais je sens que le peu d'amusement et de possibilité de tenir la route qu'il restait pour un non baleine va disparaitre.

Tableau des quantités à faire (je comprends mal certaines colonnes de la partie droite, mais la partie gauche suffit à halluciner) : https://imgur.com/3H35H3K

Post de blog calculant les divers refresh à faire (sachant que j'ai l'impression qu'il compte sur un reset des activités de guilde décalé par rapport au reset journalier habituel pour pouvoir utiliser les refresh de 2 jours) : http://starwarsgoh.blogspot.com/2016...-to-guild.html
J'ai pas eu le temps d'analyser mais j’attends de voir la réalité, sur le papier c'est toujours impressionnant et si c'est trop incohérent ils changeront le tir comme d'habitude.. de mon côté osef de l'avancer des baleines y a qu'à voir ceux qui sont plus haut level avec des perso payant je leurs roule tous dessus, depuis la maj j'ai pas perdu un match ya que la défense à travailler pour le moment on voit un peu de tout et n'importe quoi et à vrai dire je ne sais pas trop comment la meta va finir, y a rien de vraiment fort en défense.

Le seul déséquilibrage pour les guildes c'est si les nouveaux perso sont ultra cheat et que les pièces de stuff + skill pleuvent à ceux qui claque des 1000em d'euro et si y a vraiment plus aucun moyen de concurrencer les baleine en pvp il est certain que je ferai partie des départs.
Citation :
Publié par Xenobia
J'aime

Sinon, en regardant un peu sur reddit, je suis tombé sur différents messages expliquant les quantité à faire pour les différents tiers de chaque activité de guilde.
EA/CG est tombé dans le monde des amoureux des baleines, c'est assez impressionnant... Le nombre de refresh énergie à faire, même avec une guilde remplie de 50 lv max, va être impressionant...

Autant dire que seul les premiers tiers (je n'ai pas calculé jusqu'où) seront accessible à une guilde de joueurs normaux, d'autant moins si la guilde n'a pas 50 personnes.
Bref, encore un pas de plus vers le coté obscur des IAP, ajouter une feature sympa sur le papier, mais dans la foulée en faire le plus gros déséquilibre jamais fait sur ce jeu en fonction des dépenses...
Je vais attendre de voir concrètement comment ça se passe, mais je sens que le peu d'amusement et de possibilité de tenir la route qu'il restait pour un non baleine va disparaitre.

Tableau des quantités à faire (je comprends mal certaines colonnes de la partie droite, mais la partie gauche suffit à halluciner) : https://imgur.com/3H35H3K

Post de blog calculant les divers refresh à faire (sachant que j'ai l'impression qu'il compte sur un reset des activités de guilde décalé par rapport au reset journalier habituel pour pouvoir utiliser les refresh de 2 jours) : http://starwarsgoh.blogspot.com/2016...-to-guild.html

Merci beaucoup pour ces liens.
Nous avons donc un mode d'emploi pour obtenir le tier 7 à moindre frais ...
Mais il nous faut absolument 50 joueurs.
Et il faut de plus que chacun se motive à le faire .. Ou non..
Le fossé sinon risque vraiment de se creuser de manière trop importante. ( critique face a cg).
Si chacun le fait , c'est cool. Sinon pour un seul qui ne suivrait pas à la lettre, les efforts de tous les autres seront vains ..
Citation :
Publié par Radium
J'ai pas eu le temps d'analyser mais j’attends de voir la réalité, sur le papier c'est toujours impressionnant et si c'est trop incohérent ils changeront le tir comme d'habitude.. de mon côté osef de l'avancer des baleines y a qu'à voir ceux qui sont plus haut level avec des perso payant je leurs roule tous dessus, depuis la maj j'ai pas perdu un match ya que la défense à travailler pour le moment on voit un peu de tout et n'importe quoi et à vrai dire je ne sais pas trop comment la meta va finir, y a rien de vraiment fort en défense.

Le seul déséquilibrage pour les guildes c'est si les nouveaux perso sont ultra cheat et que les pièces de stuff + skill pleuvent à ceux qui claque des 1000em d'euro et si y a vraiment plus aucun moyen de concurrencer les baleine en pvp il est certain que je ferai partie des départs.

+ 1.
Il est clair que je veux bien investir mais si c'est pour être dégoûté de ne plus être du tout compétitif ... :-(
Faudrait peut être voir la mise à jour proprement dite avant de faire une levée de boucliers, on a enfin une mise à jour qui ajoute du contenu! Qu'il y ait des inquiétudes je peux comprendre mais comme l'a souligné Radium, on n'est pas à l'abri de modifications de dernière minute ou de patchs correctifs par la suite. Il suffit de voir le correctif sur les défis qui étaient plus que corsés suite à la maj et devant la grogne généralisée ont été modifié quelques jours après.

Ensuite j'ai un peu de mal à comprendre l'inquiétude par rapport aux baleines et le déséquilibre, autant par rapport aux forums officiels ou reddit c'est plus difficile de savoir, autant par rapport à ce topic sur Jol, je constate que mis à part 2/3 exceptions la plupart des joueurs ici utilisent des teams accessibles en ftp et se classent plutôt bien ce qui permet de faire un certain nombre de refresh d'énergie quotidien.
Le déséquilibre par rapport au pré craft de composants pour passer ses persos tiers IX ? A la limite je peux comprendre celui là et encore car même avec les informations à l'avance, certaines baleines n'ont pas vu l'info/pu farmer comme des gorets pour pré-craft.

Enfin, on a l'avantage d'avoir cette "petite" communauté sur JoL qui est un atout pour faire cette guilde, ça discute théorycraft, stratégie, pvp depuis longtemps. Certains sont là depuis la sortie du jeu et d'autres joueurs sont arrivés petit à petit. On aura donc une guilde avec pas mal de joueurs actifs, relativement expérimentés et plutôt hl donc compétitifs.
En dehors de certaines grosses structures qui demandent cv/lettre de motivation (je trouvais déjà ça stupide sur un mmo mais c'est encore pire pour un jeu mobile... Avis perso), il y aura une majorité de guilde de potes avec peut être quelques recrues, en gros 10/15 joueurs. Surtout que sur les jeux mobiles, on observe pas mal de joueurs qui changent de guilde comme de paire de chaussettes donc bon...
Je suis optimiste pour la guilde!

PS : désolé pour ce pavé matinal, ça fera de la lecture pour la pause café, bonne journée!
Citation :
Publié par Sisay
Voulez-vous qu'on ajoute une colonne au wiki pour mentionner notre niveau? (Exemple: Lv70 PVP: #50 )
C'est pas une mauvaise idée, en revanche pour le rank ça fluctue quand même. Hier soir j'étais 83, ce matin 111. Et niveau 52!

Citation :
Publié par Kharnak
je suggère aussi la presence d'un autre fil / blog, pour que chacun donne sa /ses meilleures équipes....
cela permettrait aux plus "jeunes " de se faire la main et d'aider plus efficacement la guilde tout en ne perdant pas de temps a farmer n'importe quoi....même si chacun a ses droits et ses gouts et ses chouchous, ce qui est totalement respectable.. :-)
Très bonne idée! Surtout que c'est un sujet récurrent donc ça intéressera certainement pas mal de personnes!

Citation :
Publié par Chagarou
Notez quand même que c'est Sunday night pst, donc en France ça risque de tomber le lundi matin.
Ouais enfin à voir si la guild ne peut déjà pas être créée le dimanche soir. Après ça oblige à surveiller. Mais refresh de temps en temps dans l'app store ou son équivalent chez Android si une maj n'est pas arrivée et aussi sur le fofo de SWGOH. Parce que lundi matin sera peut être la maj IG. Mais peut être que la guild pourra déjà être auparavant créée le dimanche soir. Donc à voir. Et surtout pour le nom de guild, si on ne veut pas se le faire piquer sous notre nez

@Darkbretzel
6ème en arène avec une Talia en lead (3* ou 4*) original!
Citation :
Publié par Kleytios
On aura donc une guilde avec pas mal de joueurs actifs, relativement expérimentés et plutôt hl donc compétitifs.
Compétitifs en quoi ? Pour l'arène ?
Parce que c'est du solo donc ce que fait chacun n'a pas réellement d'importance pour la guilde, non ? ^^
On a pas de Guild Wars pour l'instant donc chacun est libre d'avancer à son rythme à mon avis

Par contre compétitifs pour le raid, c'est autre chose, tout dépend comment la diversité des niveaux est influencé par les divers tiers de Raid, et ça on ne le saura que la semaine prochaine ^^

Bref pour moi, y'a pas vraiment de stress à se faire quand à l'acceptation dans une guilde, suffit simplement d'être actif et d'essayer de réaliser comme on peut les quêtes journalières de la guilde.
Citation :
Publié par AlexRiot
Compétitifs en quoi ? Pour l'arène ?
Parce que c'est du solo donc ce que fait chacun n'a pas réellement d'importance pour la guilde, non ? ^^
On a pas de Guild Wars pour l'instant donc chacun est libre d'avancer à son rythme à mon avis

Par contre compétitifs pour le raid, c'est autre chose, tout dépend comment la diversité des niveaux est influencé par les divers tiers de Raid, et ça on ne le saura que la semaine prochaine ^^

Bref pour moi, y'a pas vraiment de stress à se faire quand à l'acceptation dans une guilde, suffit simplement d'être actif et d'essayer de réaliser comme on peut les quêtes journalières de la guilde.
Je parlais justement d'être compétitif pour défoncer du Rancor tout baveux et puant (ça marche aussi pour les soldats gamorréens qui sont aussi tout baveux et puant avec en prime le groin humide) !
Si j'ai bien compris, le tier 7 ne permet qu'aux héros 7* de participer, et rien ne dit qu'on ne puisse pas relancer plusieurs essais de raid, si on a assez de héros 7*. Donc être compétitif, ça sera surtout combien de persos 7* on a a sa disposition (et surtout assez diversifié pour fonctionner dans des équipes)

Sinon :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...-and-raids-q-a

Pleins de Q & A intéressants qui répondent à pas mal de vos questions

Surtout :

Citation :
Q: Will the Guild Store be available right away on Sunday?

A: No, the Guild Store won't show up until Monday when we fully push out the update to all players. At this time, a large number of bug fixes will also be patched in.
Donc no stress pour la création de la guilde ^^
@ kleytios.

Oui. Tu as raison. Ce forum est très sympa. C'est la première fois que je participe activement et c'est la première fois que je joue à un jeu de ce genre.
Cela me fait plaisir de lire et d'écrire ici.
Apres ce serait sympa de se présenter un peu.
Je n'ai sincèrement ps le temps de le faire mais un blog avec des pages stratégies et une présentation des membres , ce serait sympa et Ca unifierait encore plus notre guilde.

Exemple :
Je m'appelle Michael , j'ai 38 ans , j'habite à Liege. En Belgique (100km de molenbeek ;-) )
J'utilise Kharnak comme pseudo depuis la nuit des temps.
A la base , pour le mystère , le rapport a l'Égypte , et puis Ca donnait bien dans des jeux de rôles que j'ai pu faire à l'époque.
De plus c'était le nombre d'un groupe rock brésilien complétement déjanté. Donc je suis resté là dessus :-)

Voila pour moi. Lol.

Dernière modification par Kharnak ; 20/04/2016 à 12h35.
En ce qui concerne le contenu qui ne serait accessible qu'à une élite ça ne me dérange pas particulièrement :
- les chiffres qu'on peut lire actuellement sont susceptibles de changer : mettre en place une nouvelle feature directement équilibrée c'est compliqué, ils ne peuvent pas tester aussi bien que vont le faire des centaines de milliers de joueurs
- ils nous ont montrés qu'ils sont capables de changer ce qui est mal fichu, et le Q&A est rassurant sur les intentions
- ils ne peuvent pas laisser se créer un trop grand écart entre les whales et les F2P : s'il ne reste que les whales, ils vont les perdre car quelqu'un qui dépense doit sentir que sa dépense lui donne un avantage et pour ça il faut pouvoir garder les F2P en ne les dégoûtant pas
- et de toute façon si une chose est accessible aux gens qui (s')investissent le plus dans le jeu, je trouve ça aussi un peu normal

Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Mon code allié : 986-646-789

Et mon pseudo ... j'en sais rien, on le voit ou ?
Tu vas dans l'arène et tu sélectionnes "Rang", tu verras ton classement avec ton pseudo de joueur.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu vas dans l'arène et tu sélectionnes "Rang", tu verras ton classement avec ton pseudo de joueur.
Merci
Bon ben du coup : ProffSAUBIN
code : 986-646-789
Citation :
Publié par AlexRiot
Si j'ai bien compris, le tier 7 ne permet qu'aux héros 7* de participer, et rien ne dit qu'on ne puisse pas relancer plusieurs essais de raid, si on a assez de héros 7*. Donc être compétitif, ça sera surtout combien de persos 7* on a a sa disposition (et surtout assez diversifié pour fonctionner dans des équipes)

Sinon :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...-and-raids-q-a

Pleins de Q & A intéressants qui répondent à pas mal de vos questions

Surtout :



Donc no stress pour la création de la guilde ^^
quelques réponses :

Citation :
Q: With the 7 tiers, can you only complete one each raid?
A: Once a Raid is activated you will be unable to activate another one until the current one is completed.
Donc un seul raid à la fois
Citation :
Q: Do you play live with other members of the guild, or is it on an individual basis?
A: All players will take their squad and battle against the Rancor individually, but the health of it is shared between all players in the Guild. So players will need to work together if they want to have a chance of defeating this massive foe.
Et chacun y participe individuellement faisant tomber la masse de pvies des cibles
Citation :
Q: Is there any advantage or disadvantage of guild members being in different Timezones from the Guild Leaders time?
A: This depends on the nature of the Guild. If the Guild Leader summons a Raid while certain members are unable to play the game, they may defeat the Rancor and rewards will only be given to those that participated.
Là c'est le gros point important.
Si le raid lancé est par exemple pour des persos 7* seuleument, cela veut dire que seuls les membres ayant 5 persos 7* pourront y participer et seuls eux seront récompensés.

Cela veut dire que les officiers ou le chef de guilde ne devront pas lancer trop de raid qui ne serait réserver qu'au high lvl.
D'un autre coté les récompenses sont certainement supérieur en high raid;
Enfin cela veut dire aussi qu'il va falloir une certaine homogénéité au sein des membres.

Citation :
Q: "characters refresh once a day"
does this mean the raids are like Galactic War and you use your entire applicable roster five characters at a time until you run out of characters, or is there a different limit on the attempts each player can make on the raid each day?
A: There is a limit on the number of attempts each day. Also, any character that is defeated during the Raid must wait until the following day before they can be used again.
Idem, pour les gros raid 7*, si vous avez plusieurs perso 7* vous pourrez participer plusieurs fois au raid, en ne pouvant pas reprendre les persos mort lors des tentatives précedentes.


Citation :
Q: What will the mechanism be for adding members to a guild roster? Does the guild leader send invites or do potential members apply to the guild? Or both?
A: A Guild Leader can set a number of ways to open up their Guild for members. They can set it so that the Guild is invite only, or they can set it to open so that players may freely join.
bien fichu, donc seuleument invitation si on le souhaite.
C'est dans le Q&A

Citation :
Q: Can a Guild Leader remove members from their Guild?

A: Yes, the Guild Leader can remove members that they no longer want in their Guild. A Guild Leader can also make assign the role of Officer to players in their Guild, giving them the ability to also remove members, invite members, and summon Raids.
@ alexriot.

Merci.
Ca etre sympa ces guildes.
J'espère juste que les récompenses high Level ne donneront pas des éléments impossibles à avoir autrement.
A la limite que leur nombre change et que certaines guildes prennent plus de temps pour y arriver mais sinon ça deviendra vite déséquilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés