[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharnak

- galaxy of jol. ( ici c'est nous les héros ;-) , mon préféré :-). )

- jol's galaxy.
- galaxy team.
- heroes of jol.
Le premier est pas mal mais je préfère le second perso
J'ai du mal avec le jol Eliza par contre.


Clin d'œil à la menace fantôme : (les) médijoliens ou midijoliens (médi ou midi selon les sources.....)
Bonsoir,
Je ne suis pas un actif sur le Topic mais je lis les conseils et infos de certains depuis un petit mois pour m'aider a choisir quel perso farm, quoi faire pour bien commencer etc.

Je joue depuis 1mois +-, j'ai d'abord commencé en gardant mes cristaux pour ouvrir le méga pack j'en ai acheté 2. Hélas je trouve que c'est un mauvais choix de ma part. Maintenant depuis 1semaine j'évolue en achetant une fois l'énergie de la cantina et 2 fois l'énergie de base. Je suis actuellement lvl60 et en pvp je suis dans le top50 ( fin aussi dans le top 100 vu que ca varie tellement d'un jour a l'autre ).

Pour avoir une idée de ma progression voici la liste de mes persos ( les 5 premiers sont dans ma team pvp avec Luminara en lead ) :
Luminara 7* gear 7
Sidious 7* gear 6
Jedi consulaire 4* gear 8
QGJ 4* ( en progression malgré le nerf recent avec la maj je l'apprécie tjrs ) gear 7
Garde royal 3 ( en progression aussi ) gear 7
Chewbacca 5* gear 6
Talia 4* gear 6
IG-86 4* gear 6
Poggle 4* ( en progression ) gear 6
Dooku 3* gear 6
Ahsoka 2* ( en progression en mode difficile le temps de finir QGJ ) gear7
Les autres sont monté mais sans + : jawa /éclaireur ewok/ sergent clone /soldat des neiges/ Lando /chevalier jedi gardien /Initiée des soeurs de la nuit /magmatrooper/ police de la pegre de coruscant/

Je joue et fais toutes les activités tout les jours, vu que je suis un F2P je mets les chances de mon coté pour etre a niveau au plus vite sans payer.