Piett2k

Dernières publications

RSS
19 avril 2009 à 22:26 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai une question un peu bête certe mais, une fois que l'on à atteint le cap de RR pour un vaux, peut on cont... Lire la suite
19 avril 2009 à 18:18 - Messages
Ca m'intéresse tiens, quid des vaux sur le cluster devon, y'a de la populace ou pas?... Lire la suite
14 avril 2009 à 12:00 - Messages
Ok j'avais bien suivi l'histoire des spé primaire et secondaire, cependant l'idée de switch était dans mon esprit une option en... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:27 - Discussion
Bonjour à tous, Bon j'ai tâté un peu RoM dont pas mal de features me plaisent (doubles classages particulièrement), mais beau... Lire la suite
30 mars 2009 à 17:16 - Discussion
Bonjour, Une question, est ce que les cartes prépayées sont zonées ou pas? En fait pour être plus précis, est ce qu'une c... Lire la suite
9 mars 2009 à 16:25 - Messages
Non, il faut passer par un hack. En gros faut que tu achete une manette xbox no name, que tu recup la carte mere de celle ci et... Lire la suite
17 février 2009 à 10:36 - Messages
Le coup des deux touches pour une choppe c'est depuis SF3 et perso je trouve ça mieux avec l'habitude, mais bon les gouts et le... Lire la suite
4 février 2009 à 16:10 - Messages
Sauf que GOW est un TPS, tout comme RE5.. donc la comparaison se tiens.RE5 n'est plus vraiment à mettre dans le panier survival... Lire la suite
21 janvier 2009 à 15:05 - Messages
Ouai mais bon dans ces cas la tu te colle ton compte a rebourd bien profond, ca va un wiiware a 400pts...... Lire la suite
14 janvier 2009 à 15:47 - Messages
Le leap cest le pounce donc théoriquement ca doit pas etre ca :/ quest ce qu'il vont nous faire encore, le hunter est tres bien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Piett2k n'a publié aucune critique de jeu.