Tout pleins de questions (mais alors tout plein)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon j'ai tâté un peu RoM dont pas mal de features me plaisent (doubles classages particulièrement), mais beaucoup de questions subsistent du fait que je vais réellement me lancé dans le jeu avec un ami :

- Au niveau des classes on cherche un combo nous permettant de gérer plus de 2v2 avec un bon damage output et quelques cc et quelques soins de support, pour cela j'ai pensait à un duo Mage/Priest+Priest/mage, cependant est ce que double mage/priest ne serait pas plus mal?.

- Au niveau des features elle même, je n'ai pas réellement trouvé d'infos concernant les donjons PVP, le PVP inter-serveurs, quid de ces deux features?

- Si j'ai bien compris le bashing est à exclure ou il est possible et viable de se poser sur un spot de mob level supérieur et de les basher jusqu'a plus soif?

Je crois que c'est tout pour le moment ^^.

Merci d'avance
en fait le bi-classage fonctionne comme ceci :
Quand tu joues en Mage/priest tu gagnes des XP + TP (point de talent) uniquement pour ta classe Mage. il faut donc que tu passes en Priest/Mage (l'inverse) pour faire monter la classe Priest. la plupart des gens monter les deux alternativement pour les avoir tous les deux au même niveau.

Les skills sont partagées en deux catégories : les skills spécifique à cette classe qui ne peuvent être utilisés que quand cette classe est ta classe principale et les skills plus généraux de cette classe qui sont disponibles même quand c'est ta classe secondaire. Ainsi un Priest/Mage bénéficie des skills spécifiques et généraux de Priest mais aussi des skill généraux de mage.

Ca peux paraître étrange mais ça rends le jeu plus intéressant et plus varié.
Ok j'avais bien suivi l'histoire des spé primaire et secondaire, cependant l'idée de switch était dans mon esprit une option en contrepartie de monnaie sonnante et trébuchante .

Ton explication m'a donc bien éclairé et en effet c'est très intéressant.

Maintenant, quid des autres question sur le pvp en donjon, interserveur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés