Marabian

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 14:21 - Messages
J'ai également une clef à offrir pour le premier venu (envoyé par message privé)Donc n'hésitez pas si vous en voulez une, atten... Lire la suite
7 septembre 2008 à 14:17 - Messages
C'est déjà pas mal.Par la suite ils vont sûrement en ouvrir, enfin je l'espère pour vous ^^.... Lire la suite
7 septembre 2008 à 13:09 - Messages
Ouai c'est impressionnant de voir autant de monde conntecté en même temps pour un jeu pas si top que ça xD, je déconne.Mais c'e... Lire la suite
7 septembre 2008 à 09:41 - Messages
ouai au début c'est pas le top... Mais par après ça dévient très sympa a jouer, on se familiarise vite avec le jeu, ce qui est ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 19:03 - Messages
HéHé pareil :ange:, il y aura bien quelqu'un qui n'aime pas ce jeu et qui veut donner son compte? Moi je suis un preneur, JE L'... Lire la suite
Oui j'y ai déjà jouer (knight lv 7 et priest lv 11)Mais bon j'ai pas vraiment compris comment fonctionnait en gros le jeu (trad... Lire la suite
5 septembre 2008 à 18:19 - Messages
Le système sert à quelque chose, bien entendu.Si pour le k/p et que tu veux devenir p/k il fallait y penser avant.... Enfin je ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 18:11 - Réaction à une vidéo
Sérieusement... BLUFFANT. En plus en voyant les différents boues de vidéo, on peut s'imaginer qu'il y a entre 7-12 instances ce ... Lire la suite
3 septembre 2008 à 20:10 - Messages
Oui je suis assez d'accord :DComme ça tu pourras me prêter ton compte :ange:Non c'est pas vrai garde ton compte tout seul, je p... Lire la suite
3 septembre 2008 à 19:23 - Messages
Bon je ne suis pas un super top en matière de navigateur web. Mais je trouve qu'il est très simple, rapide et léger. Je l'adopt... Lire la suite
2 septembre 2008 à 18:58 - Messages
Bon... C'est assez dur de répondre... Pusiqu'il y a la NDA et comme on connait certains système de bi-classage... Mais je dirai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marabian n'a publié aucune critique de jeu.