nexus666

Dernières publications

RSS
8 août 2007 à 13:40 - Messages
le plus probable serait une troisieme faction neutre... Lire la suite
8 août 2007 à 13:22 - Messages
livres d'armées , white dwarf , livres ou plus simple mp moi (vive msn ^^) , il y en a pour un bon moment , je joue à warhammer... Lire la suite
achette le livre de regle de warhammer , c'est cher mais complet... Lire la suite
8 août 2007 à 11:56 - Messages
trés bonnes nouvelles , je suis enfin rassuré par ces news , je vois le jeux sous un nouvel angle , plus vivant et dynamique ^^... Lire la suite
7 août 2007 à 19:51 - Messages
moi qui ait un perso lvl 45 je vais vous dire que ce jeu est un gachi , donc passé votre chemin , la non prise de conscience qu... Lire la suite
7 août 2007 à 11:33 - Messages
comme tu le pensais ce que tu dis n'est pas bon , oublies le prophete qui ne dirigera pas , c'est un guerrier élu par son dieu ... Lire la suite
6 août 2007 à 15:16 - Messages
j ai eu la même remarque , sinon ça a pas l'air mauvais même si c'est joué avec les pieds et qu'il n'y a pas grand monde ^^... Lire la suite
3 août 2007 à 20:14 - Messages
même question , je ne comprends pas l 'utilité:confus:... Lire la suite
autant avoir une guilde :D... Lire la suite
3 août 2007 à 19:36 - Messages
surement pas , au pire il s'agirait de dire que son corp est trés costaud , mais rien de magique ,revoyez le background plz :o... Lire la suite
si warhammer ne te plais pas ou que le background te semble ridicule joues à autre chôse car cela me paraitrai impossible que l... Lire la suite
achètes le livre d'armé nain et lis la def des tueurs et tu verras qu'ils n'ont aucunement besoin d'armures car ce sont des du... Lire la suite
3 août 2007 à 19:11 - Messages
franchement ne rester qu'avec des français ne me plaît guerre , je suis favorable à un serveur ou il y aurait bcp d'étrangers ,... Lire la suite
, pour ma part je ne suis jamais embété pour ça , et si les joueurs français savait se la mettre en veilleuse ça ne serait pas... Lire la suite
1 août 2007 à 11:41 - Messages
ça me parait infaisable , il va y avoir des accusations infondées , ça va être l'inquisition...au buchetil suffit de ne rien le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nexus666 n'a publié aucune critique de jeu.