sfim

Dernières publications

RSS
27 octobre 2003 à 15:52 - Messages
tiens c zarb je me suis jamais fait avoir par un assassin (seul) au vaux avec mon bogdar petite sc 99% et bijou de mon lvl. ceu... Lire la suite
25 octobre 2003 à 00:47 - Messages
il faudrait renomer le point info en "l'excuse de la semaine"... Lire la suite
14 octobre 2003 à 10:15 - Messages
pareil je suis de Caen aussi !Midgard / Broc... Lire la suite
25 septembre 2003 à 12:07 - Messages
si tu veux j'ai loot une magnifique ceinture dans spinindiqué LVL 46+10 force +10 constit (valeur en sc : 10 pts)va falloir que... Lire la suite
25 septembre 2003 à 10:29 - Messages
non tu as du mal voir moi j'ai vu :http://www.sfim.net/daoc/housing.jpg... Lire la suite
c'est une figurine de "Ronald MacDodin"... Lire la suite
16 septembre 2003 à 07:48 - Messages
1.65Skald- Increased the range of the Chant of the Brawl line to 1500.- Decreased the reuse timer on the Warcry and Battle Shou... Lire la suite
pour ce sujet ça m'enmbete un peu :Added a new shout in the Warcry and Battle Shout lines. War Howl is a new level 43 shout and... Lire la suite
3 septembre 2003 à 11:07 - Messages
et moc pour chaman vous en pensez quoi ?il arrive de plus en plus que soit rusher comme des odin / helresultat on cours dans to... Lire la suite
11 août 2003 à 16:10 - Messages
vivement le prochain patch avec des emotes lié au CS ça peut etre sympa :)apres on fait des concours de photo de CS insolite ..... Lire la suite
j'imagine bien ALLEZ tous sur HIB on prend un fort et on monte un CS !!! Heu non pas ce soir j'ai la migraine erf j'ai plus de ... Lire la suite
9 août 2003 à 15:13 - Messages
je vais devoir parcourir tout midgard j'ai trop honte de l'avoir laisser mourir... Lire la suite
j'ai pas trouvé le thread dont tu parles as pas le titre du thread ou mieux le lien... Lire la suite
9 août 2003 à 12:32 - Discussion
salut les gens, hier il m'est arrivé un truc zarb revenant de mularn m'acheter 2-3 babiolle, des skin d'armures af 0 mais fai... Lire la suite

Jeux

    sfim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sfim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sfim n'a publié aucune critique de jeu.