sfim

Dernières publications

RSS
28 octobre 2004 à 12:04 - Messages
pour les pre-requis ML 5 si il y a du monde cet apres midi (28/10) rdv à stygie vers 14h - 14h30... Lire la suite
15 octobre 2004 à 18:25 - Messages
Delou Hilys > On évite les attaques envers GoA, s'il vous plait.... Lire la suite
14 octobre 2004 à 21:26 - Messages
oui voila pas mal comme idée si apres ça marche pas ça sera de la faute des betas testeurs car ils auront pas tout bien vérifie... Lire la suite
14 octobre 2004 à 15:04 - Messages
ouais l'espoir fait vivre :)pour repondre à la question j'ai un pc PIII 666 qui tourne sur 512Mo avec geforce 4 avec toa ça ma... Lire la suite
12 octobre 2004 à 13:42 - Messages
pour avoir pexe un bout de temps près du coffre c'est plus ou moins aléatoire quand même mais ça tourne dans les 8h environ... Lire la suite
oui d'accord mais tu as une base de probabilité pour chaque mob pour ce mob ça semble être 8h la moyenne mais effectivement je ... Lire la suite
5 octobre 2004 à 10:07 - Messages
par contre j'ai vu lu que au dessus de 350 en dex ça sert à rien mais bon avec toa and co les tables au peu etre été revu quelq... Lire la suite
29 septembre 2004 à 15:22 - Messages
ahhh c'est midgard/brocéliande qui a inventé le BUS !!! perso je pensais que plus on etait nombreux plus il y avait de chance q... Lire la suite
je pense pas que ce soit les fgs de grosse guilde dont je tais le nom qui sont reponsable des grosses mass car a chaque fois qu... Lire la suite
11 septembre 2004 à 12:14 - Messages
oui tu as raison et ils nous aiment tellement qu'ils nous font acheter des mises à jour payante qui si ont les achetes pas nous... Lire la suite
10 septembre 2004 à 22:28 - Messages
des petites remarques A / faut arrêter 2s de descendre un mec qui post un point ça devient lassantB / Pour la quête c mega rage... Lire la suite
3 septembre 2004 à 10:16 - Messages
un albionnais ce reveille ce matin :"ouin ouin maman mamannnnnn des méchant midgardiens ont piqué nos reliques forces pendant q... Lire la suite

Jeux

    sfim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sfim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sfim n'a publié aucune critique de jeu.