sharantyr

Dernières publications

RSS
24 août 2019 à 23:05 - Messages
Oui le dragon de feu est un boss d'acte 1 possible parmi 2. Il y a souvent 2 possibilités pour les boss majeurs, et les donjo... Lire la suite
14 août 2019 à 18:50 - Messages
Quel est le rapport? Sur steam la technologie marche, si le dev ne met pas de preload c'est son problème. EGS le problème c'... Lire la suite
28 juillet 2019 à 01:47 - Messages
Buchmann est un jeune coureur qui avait jamais fait de top 10 sur un grand tour, c'est normal qu'il se contente de défendre... Lire la suite
28 juin 2019 à 17:37 - Messages
Ouais on sent que G2 a été ramené sur terre, ils ont 22 minutes cloud9 en jouant 5 dps, avec Caps qui part prendre une douche d... Lire la suite
FNC a fait sa strat habituelle du tout pour Rekkles, et ça marchait pas super. C'est surtout une grosse défaite de la team liqu... Lire la suite
7 juin 2019 à 17:57 - Messages
J'ai attendu que kingmaker soit bien réparé pour le faire et oui il y a pas photo, il est bien supérieur aux pillars dans t... Lire la suite
26 mai 2019 à 20:55 - Messages
Mordheim, battlefleet gothic, blood bowl, total warhammer par exemple.... Lire la suite
14 mai 2019 à 20:23 - Messages
Tes persos vraiment bons sont goku SSJ4 full power, gogeta SSJ4, black goku int et Bardock SSJ3. Freezer full power end, goku S... Lire la suite
14 mai 2019 à 18:55 - Messages
Lors de la présentation c'était censé être "first on playstation", donc s'il y a une exclu même temporaire sony impose géné... Lire la suite
13 janvier 2019 à 15:19 - Messages
29 juillet 2018 à 19:38 - Messages
Il me tente bien aussi vu que j'avais aimé persona 3 mais ma tablette est trop juste pour le faire tourner et bluestacks foncti... Lire la suite

Jeux

    sharantyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sharantyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sharantyr n'a publié aucune critique de jeu.