Liunnos

Dernières publications

RSS
17 février 2017 à 20:24 - Messages
salut scoubee ! sinon pour les stream je regarde souvent aussi , zbrush car l'un de mes proches maitrise le logiciel et la s... Lire la suite
12 février 2017 à 18:45 - Messages
Çà doit être la première fois que je poste sur ce forum de CU ^^ pour bien faire et multiplier les possibilité d'objectif pe... Lire la suite
12 février 2017 à 18:45 - Messages
Çà doit être la première fois que je poste sur ce forum de CU ^^ pour bien faire et multiplier les possibilité d'objectif pe... Lire la suite
2 juin 2016 à 15:03 - Messages
serveur vide , pas vraiment , ty au mega serveur par contre les campagnes sont souvent mal équilibré . pour le cheat , je pa... Lire la suite
31 mars 2016 à 16:32 - Messages
quand même moche qu'un jeux sensé fonctionner en ultra ou élevé soit limité a du médium car il est bourré de bug ...... Lire la suite
30 mars 2016 à 12:20 - Messages
j'ai de très violentes pertes de fps depuis ce patch incrémentiel , d'autre personnes impacté ? ... Lire la suite
19 mars 2016 à 19:12 - Discussion
je viens d'être déco du serveur , impossible de me reco . je ne passe pas l'authentification . je n'ai pas non plus les news... Lire la suite
29 février 2016 à 21:12 - Messages
le retour des tentes me laisse perplexe . ceci étant le respawn dans les fort m'as toujours laissé perplexe aussi ^^... Lire la suite
29 février 2016 à 04:16 - Messages
c'est une certitude qu'il y a du skill dans une wb , il y en a même beaucoup et concentré, il en faut pour réussir a lead tout ... Lire la suite
5 août 2015 à 20:34 - Messages
ouep c'est un peu ce que je craignais . avec un système trop punitif la seule sécurité c'est le zerg , du coup les petits ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liunnos n'a publié aucune critique de jeu.