Fecamaru

Dernières publications

RSS
6 novembre 2008 à 12:23 - Messages
Bonjour Thunderiens !Je n'ai pas pu me connecter depuis longtemps, donc vous m'avez retiré de la guilde (tout à fait normal) . ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 14:02 - Messages
Eh ! Liol ! Réveilles-toi !*L'Ecaflip - Ator - hurla :*Ohé ! Réveillez-vous ! Y'a des blops ! Pour une fois que c'est pas moi q... Lire la suite
23 septembre 2008 à 20:50 - Messages
Personnage : ? (pseudo dofus : lgas)Guilde : En attente de Ballum DaïmonClasse : ?PVM : nonPVP : nonUtilité du post : Je serai ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 15:58 - Messages
Si il y a l'état pesanteur (jamais fait le krala), Il faudrait que le sacrieur joue avant le krala pour coop, et le panda aussi... Lire la suite
17 septembre 2008 à 15:10 - Messages
Hein ? Quoi ? Koua ? Kwa ? Des blops ? Aaaaaaaaaaaaaaaaa !*Il sort ses dés pipés pour tricher sur les jets de dés de dommages q... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:24 - Messages
Hein ? Kikadikoi ?*L'ecaflip avait toujours ses bouchons dans les oreilles, donc il avait pas très bien entendu la casserole.*A... Lire la suite
12 septembre 2008 à 12:42 - Messages
*L'Ecaflip, entendant des paroles échangées leva la tête et sortit des toilettes. Comme le toit était "légèrement" abîmé, il fi... Lire la suite
10 septembre 2008 à 12:35 - Messages
Hein quoi ? Laissez-moi dormir ... Hein ? Des Craqueleurs fous ?Vous en auriez pas des petits bouts ? On dit que çà permet de m... Lire la suite
9 septembre 2008 à 20:44 - Messages
Heiin ? Quoi ? C'est pas abandonné ici ? *bâillement*Qu'est-ce que vous dites ? Des craqueleurs ? Bah non, j'ai rien vu, désolé... Lire la suite
7 septembre 2008 à 17:05 - Messages
Oui, çà serait bien, mais pas de prismes, sinon y'en a qui vont s'aligner juste pour les utiliser je pense ^^ À part çà rien d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fecamaru n'a publié aucune critique de jeu.