Draeks

Dernières publications

RSS
27 novembre 2008 à 03:20 - Discussion
Bonjour à tous! Voila ayant commencé Warhammer sur les serveurs Europe, j'aimerais aujourd'hui partir du coté US. Je sais ... Lire la suite
12 septembre 2006 à 15:36 - Messages
22 août 2006 à 12:29 - Messages
Bien sympa tout ça quand même ! Snake charmer va enfin disparaître de mon journal de quête , enfin ça serait bien qui se penche... Lire la suite
22 août 2006 à 12:21 - Messages
les aigles de la route sont bien toujours actifs , cependant madmike sera pas trop la cette semaine je crois. Essayez de send ... Lire la suite
27 août 2005 à 01:25 - Discussion
Voila comme l'indique le sujet je cherche actuellement a reroll , mais ayant été confronté au problème de déséquilibre horde/all... Lire la suite
12 octobre 2004 à 16:09 - Discussion
Voila j aimerai avoir une idée de combien je pourrai tirer de ces scrolls : -Chantenué 1/3 -Chantenué 2/3 -Archive personnell... Lire la suite
9 mai 2004 à 20:53 - Messages
Bonjour ,Suite a un delete j aimerai faire un ptit transfer de 2 pp:Où j ai les sous : Mid/ysLa ou j aimerai les avoir : Alb/ys... Lire la suite
23 décembre 2003 à 12:44 - Discussion
Voila je recherche une ptite pierre de respec Ligne seulement , MPez moi si vous avez ca ;) Lire la suite
16 novembre 2003 à 13:49 - Messages
woohoo merci, je vais de ce pas chasser de la chauve souris :mal:... Lire la suite
16 novembre 2003 à 03:23 - Discussion
Coucou , Voila j ai donc commencé FFXI il y a maintenant quelques jours avec un ptit RDM, et je suis en galère pour les sous ... Lire la suite

Jeux

    Draeks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draeks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draeks n'a publié aucune critique de jeu.