Argoune

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 19:03 - Messages
Même avis que toi, ça s'annonce très bon tout ça !!!! :amour: Sinon pour la preview des armures je ne peux pas te dire ,... Lire la suite
27 novembre 2012 à 11:39 - Réaction à une vidéo
28 mars 2012 à 19:34 - Messages
Bonjour, J'ai une clef Beta a donner, le jeu ne m’intéressant plus. premier(re) qui me MP, premier servi(e). A++ Edit... Lire la suite
28 novembre 2011 à 18:13 - Messages
Salut à vous ! Effectivement pour les cartes NVIDIA en passant par le panneau de configuration NVIDIA, aucun résultat ne ser... Lire la suite
Merci Actarus ! J'avoue c plus rapide ;) Bon jeux !... Lire la suite
18 octobre 2009 à 12:17 - Messages
Même avis que toi .Mais je rajouterais une chose , même si je dois recevoir les foudres de certains , je ne trouve pas le jeu r... Lire la suite
17 octobre 2009 à 01:35 - Messages
16 octobre 2009 à 14:48 - Messages
Je tiens dans un premier temps par vous remercier pour vos réponses rapides.Avec les différentes réponses, je vais me lancer da... Lire la suite
16 octobre 2009 à 10:21 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me présente : Je suis un joueur depuis de nombreuses années de World of Warcraft. Nouveau joueur d'Aion ,... Lire la suite
1 octobre 2009 à 19:53 - Messages
Bah moi je crois que je vais revenir sur les RPGs solos, tiens y a la demo de Risen qui vient d'apparaitre ........Donc ce soir... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:16 - Messages
On ne peut plus se mettre en file d'attente , trop de joueurs le serveur ( Surthram ).Bon je peux comprendre une file d'attente... Lire la suite
Bon j'ai réussi sur vos conseils : insister comme un malade, et j'ai pu rentrer en file d'attente.....01h41 de file d'attente :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argoune n'a publié aucune critique de jeu.