Oxmz

Dernières publications

RSS
16 septembre 2016 à 12:28 - Messages
Tout le monde n'est pas bilingue ;) edit: merde je pensais que l'humour était obvious :p... Lire la suite
13 septembre 2016 à 17:30 - Messages
Attendre 2 ans pour se faire tatouer un mandala, si tu as la chance et que ton projet l'"intéresse", je vois ça comme un crit... Lire la suite
12 septembre 2016 à 18:26 - Messages
Une pote de pote (...) s'est faite tatouée la bas, je la suis depuis mais rien qu'a voir son Facebook, les flash qu'elle ba... Lire la suite
25 août 2016 à 21:55 - Messages
J'avais offert un Roomba à mes parents, sa batterie a bien tenue 6 ans avant de rendre l'âme, pour le prix j'avais trouvé ça ho... Lire la suite
16 août 2016 à 15:48 - Messages
20 juillet 2016 à 23:45 - Messages
Et moi qui au terme de 2 jours complets en formation permis moto en Irlande, rentrais sur ma meule a 170 kmh avec un permis pro... Lire la suite
17 juillet 2016 à 13:38 - Messages
Haha, je ne supporte pas les aiguilles non plus, et j'ai l'avant bras couvert de noir, ne t’inquiète pas pour ça, la sensation ... Lire la suite
26 mai 2016 à 19:24 - Messages
J'ai effectivement un décalage entre les arbres coupés et ceux réellement comptabilisés chez Valve, mais ça reste minime, j... Lire la suite
25 mai 2016 à 16:13 - Messages
C'est pas le plus agréable au niveau remplissage, après pour du tracé ca passe. Tu pars sur quoi :D ? J'ai appris par le tato... Lire la suite
Tu seras pas dérangé par le soleil au moins en le faisant la bas. Sinon ouai, ca risque de piquer un peu, juste penser a bien ... Lire la suite
22 mai 2016 à 15:56 - Messages
Au final j'ai fais tourner un peu le script qui tourne sur reddit, les arbres sont bien comptabilisés, je suis a 7 millions et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxmz n'a publié aucune critique de jeu.