nae

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 18:43 - Messages
Un gentil modo peut-il déplacer ce message dans la section concernée ? Roche de l'Augure en l’occurrence :ange: Merci :)... Lire la suite
La présentation farfelue n'avait pas d'autres prétentions :rougit: L'état d'esprit des Nomades est à l'opposé des idées ... Lire la suite
21 août 2012 à 17:01 - Discussion
http://www.lesnomades.fr/public/style_images/nomades_v2/17_png-2.png Les Nomades forment une guilde multi-jeux depuis 1999 sur... Lire la suite
28 décembre 2008 à 19:17 - Messages
Vous, les Ordres, vous êtes arrêtés trop vite dans votre progression sur Désolation après avoir pris Charon.Nous ne comprenions... Lire la suite
25 mai 2008 à 18:49 - Messages
Après réunion du conseil de la guilde "Les Nomades d'Hyboria" ( les voisins de la zone ), nous avons également souhaité définir... Lire la suite
9 août 2006 à 15:34 - Messages
Si quelqu'un trouve la bidouille dans DRX pour ne plus avoir le bug des Shamans je suis intéressée. L'explication sur le forum ... Lire la suite
3 février 2006 à 16:33 - Messages
Je ne sais pas trop si l'idée de départ était "l'Islam face à la liberté d'expression occidentale" ou "la liberté d'expression ... Lire la suite
2 février 2006 à 11:09 - Messages
La seule différence est que dénigrer cet épisode-là de notre histoire est tout simplement interdit. Nous avons fait le choix de... Lire la suite
17 décembre 2005 à 13:39 - Messages
Pour beaucoup de monde, et en particulier l'ANPE et assimilés ( du vécu ), un doctorat est un diplôme comme un autre, avec en a... Lire la suite
9 décembre 2005 à 19:50 - Messages
www.mavie.com : Doctorat de physique-chimie, 2 ans en recherche d'emploi comme ingénieur de recherche dans ma branche en me sat... Lire la suite
26 novembre 2005 à 14:17 - Messages
Désolé du HS qui suit mais quitte à vouloir troller sur la religion, autant le faire avec brio et pas avec des arguments tout d... Lire la suite

Jeux

    nae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nae n'a publié aucune critique de jeu.