Tzimisce

Dernières publications

RSS
22 janvier 2019 à 13:00 - Messages
Merci à tous pour vos conseils, ce sera l'épreuve ludique du Weenk end ^^... Lire la suite
21 janvier 2019 à 16:28 - Discussion
Bonjour la Labo, Mon post risque certainement de manquer d'information car je n'ai pas le PC incriminé sous la main. La s... Lire la suite
15 octobre 2018 à 22:11 - Messages
Il faut demander le CNP (Certificat de Non Paiement d'un Chèque), émis par la Banque et se présenter dans une étude d'Huiss... Lire la suite
28 septembre 2018 à 09:47 - Messages
Quelqu'un a le souci suivant ? Je suis blolqué à la fin du tutoriel, je dois juster jouer une partie avec les decks préconstru... Lire la suite
18 juillet 2018 à 12:46 - Messages
17 juillet 2018 à 23:21 - Messages
Je profite d'un fil débutant pour poser une question toute bête. Comment prend on un screenshot ? ou se situe t'il ? Je n'ai ... Lire la suite
17 juillet 2018 à 23:21 - Discussion
Je profite d'un fil débutant pour poser une question toute bête. Comment prend on un screenshot ? ou se situe t'il ? Je n'ai p... Lire la suite
30 mars 2018 à 13:27 - Messages
Une seule chose m'a fait tilter dans le thread, vous trouvez vraiment les figurines Games jolies ? :monstre: J'y ai joué un ... Lire la suite
2 mars 2018 à 07:29 - Messages
un Huissier, pas un notaire. Et le coût dépend pas mal de la région et de l'huissier, c'est un honoraire libre et il est conse... Lire la suite
13 janvier 2018 à 15:10 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai avoir l'estimation d'une Wii Mini rouge seule ou avec une manette, connectique ok, etat de marche ok,... Lire la suite

Jeux

    Tzimisce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tzimisce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tzimisce n'a publié aucune critique de jeu.