Quelques questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis tombé sur ce jeu il y a quelques mois, j'avais regardé des vidéos et tout et tout, et ça m'avait bien botté.
Il y a quelques jours j'ai franchi le pas et j'ai acheté le jeu et l'édition légendaire qui va avec.

Pour l'instant je suis au milieu de la campagne environ et le jeu me plait bien.
Il parait que la campagne est nulle par rapport au multi, mais ma question vient ici.

Il y a quand même relativement peu de joueurs sur le jeu, environ 400/500 en moyenne j'ai l'impression, tous ne doivent pas jouer en ligne j'imagine donc ça doit réduire encore le nombre de gens.
Et ce qui me fait peur c'est que peu de joueurs = peu de débutants, surtout sur un jeu qui a des dizaines d'années derrière lui .

Ma question est la suivante, pensez vous que ça vaut le coup de me mettre sérieusement au multi en sachant que je débute complètement ? J'aime le jeu mais ça va être un investissement en temps assez conséquent . De plus si tout le monde sait déjà jouer ça risque d'être un moment très douloureux et compliqué

Et si oui quelle race conseillez-vous ? J'imagine Orc ou Nain, c'est ce que je vois ressortir le plus dans les conseils aux débutants.

Merci d'avance !

Dernière modification par Ectophobe ; 13/07/2018 à 23h58.
Bienvenu ici !

Pour ton problème de noobitude, il y a effectivement un gros mur à passer quand tu débutes. Mais si tu le surmontes, c'est vraiment le meilleur jeu du monde (au moins). Bon, il y aura un 2ème mur un peu plus tard (rhaa j'ai encore fait 1rr1) mais c'est une autre histoire.

Pour commencer, je conseil effectivement les Orques. Ils sont forts, ils sont résistant et ils sont moins lents que les nains. De plus, ils sanctionnent plus que les nains vu qu'ils n'ont pas tous Blocage. Tu peux partir sur le classique 4 ON, 4 blitzer, 1 lanceur, 2 3/4, 3 relances. Ca permet de bien visualiser les compétences et les placements.