Blam

Dernières publications

RSS
9 juin 2004 à 23:53 - Messages
J'adore votre jargon, je sais pourquoi j'ai l'impression d'être une petite bit (e) lorsque je me tue a faire un script de base.... Lire la suite
7 juin 2004 à 16:54 - Messages
Quelqu'un peut il mette le script final corrigé ?ça serait cool pour les vieux newbies ;)autrement, c génial !... Lire la suite
26 mai 2004 à 08:17 - Messages
Excellent, tout est bon, comme quoi les idée universelles ne sont pas toutes pour le bien de l'être .bravo a vous.... Lire la suite
22 mai 2004 à 18:53 - Messages
mouhahahahahahahaoups pardon ! c'est ma seule réponse... Lire la suite
21 mai 2004 à 16:08 - Messages
Non, comme ça, je ne vois pas.Par contre ce serait bien de mettre un titre autre quea l'aide !au secours !help !etc... de façon... Lire la suite
21 mai 2004 à 16:03 - Messages
Mais regardes ton col de mailles, il y a un faux pli, ça fait désordre !Hors boutade, je ne sais pas comment ça se range mais c... Lire la suite
20 mai 2004 à 19:43 - Messages
Le final de Hotu est fait comment ? Apres la mort de Méphistophéles ?Mmmmmmh ?... Lire la suite
avec ça je pense pouvoir y arriver facilement, mais il y a un problème c'est que la fin de ton message est effacée....La ou tu ... Lire la suite
20 mai 2004 à 15:59 - Messages
Helas j'ai beau poser la question dans tous les sens et sous toutes les formes, la réponse est invariable.....Comme quoi.......... Lire la suite
Le problème c'est qu'il extrait mal les dialogues des erfje vérifie directement sur le module et vous tient au courant. Bon, mê... Lire la suite
20 mai 2004 à 10:42 - Messages
tu as bien fait nouveau puis autre module puis sélectionné ton module ?... Lire la suite
19 mai 2004 à 23:17 - Messages
J'ai la mémoire qui flanche....je me rappelle plus pourquoi faut que je sorte !mais bon ! je sors... Lire la suite
mais le fouet, ça fait pas un peu papy pervers ? Mmmmmh ?... Lire la suite

Jeux

    Blam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blam n'a publié aucune critique de jeu.