Blam

Dernières publications

RSS
23 mai 2006 à 13:29 - Discussion
Bonjour, Voila, je cherche a localiser d'autres bêta-testeurs de NWN2, et tant que je suis la (j'ai horreur de me déplacer po... Lire la suite
23 mai 2006 à 13:10 - Messages
Bon je ne les trouve plus, et ils datent de novembre 2002.ce sont deux posts et un scénario (une grotte et un gobelin démultipl... Lire la suite
Juste quand je retrouve un lien :pLa c'est mieux il y a tout y compris la discussion avec jaha :)Je reprends la méthode de rech... Lire la suite
19 mai 2006 à 11:29 - Messages
Oui bien sur, j'ai même essayé cela.merci, néanmoins de cette proposition de solution...Plus sérieusement, si je me suis permis... Lire la suite
18 mai 2006 à 11:44 - Discussion
Bonjour a tous, je me suis remis a nwn (en même temps que j'utilise l'éditeur du 1) et en cherchant mes vieux posts je ne ... Lire la suite
18 mai 2006 à 11:29 - Messages
cela va me permettre de simplifier un peu, merci.ça faisait un bon moment que j'étais pas revenu par ici, du coup ça me fait to... Lire la suite
31 juillet 2005 à 13:25 - Messages
Pour moi il y a que discipline :)... Lire la suite
2 décembre 2004 à 21:10 - Messages
prêtre, cela a toujours été ma classe favorite, malgré le fait que je la trouve pas très ergonomique. l'arborescence des skills... Lire la suite
24 novembre 2004 à 16:58 - Messages
le titre est éloquent,je suis passé a blackshire voir la forgeronne experte. nagé jusqu'à booty bay et vu le gobelin expert (je... Lire la suite
mais je suis 33!!!!!... Lire la suite
je l'ai vu, il me propose rien, mais rien du tout... Lire la suite
24 novembre 2004 à 16:47 - Discussion
je suis lvl 33, je fais quoi apres vu que les experts ne veulent même pas me parler ? ou trouver un livre ou qqn qui me débloqu... Lire la suite
28 octobre 2004 à 19:02 - Messages

Jeux

    Blam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blam n'a publié aucune critique de jeu.