Speedi

Dernières publications

RSS
1 juin 2019 à 11:55 - Messages
J'imagine un mauvais timing politique. Du genre, attendre les dernières semaines de la campagne présidentiel de 2020? C'est ce ... Lire la suite
30 mai 2019 à 19:44 - Messages
Un Président de la République Française, en plus d’œuvrer pour la mise en place de son programme, se doit d'assumer ... Lire la suite
27 mai 2019 à 12:35 - Messages
Va dans une manifestation qui dégénère à cause de quelques uns et reviens nous causer de tes grandes théories. Ce message s'... Lire la suite
4 mai 2019 à 23:41 - Messages
Un citoyen lambda, comme par exemple les «Gilets Jaunes», n'ont pas comme obligation d'être irréprochable, juste de respecter l... Lire la suite
21 avril 2019 à 12:43 - Messages
Merci d'aussi bien incarner ce que dénonce @lafa ! Ce que j'adore c'est que votre manque de recul, pas totalement votre faut... Lire la suite
Exemple: On va passer la comparaison historique dans une période où les destins se dessinaient encore à coups de balles de défe... Lire la suite
C'est assez drôle de voir les même qui tourne en boucle sur leurs généralités et qui oublient (sciemment?) de rappeler que le «... Lire la suite
25 mars 2019 à 13:16 - Messages
Justement, en ayant de nouveau confiance en nos représentants, une fois qu'ils auront lâché un peu de leurs pouvoirs pour plus ... Lire la suite
30 décembre 2018 à 12:37 - Messages
Il avait aussi dit que le jeu "solo" sera possible d'y jouer en co-op, j'en vois plus spécialement mention, alors de là à pense... Lire la suite
Il va falloir apprendre à ce détendre, monsieur je veux le dernier mot. T'en sais rien, j'en sais rien, personne en sais rien, ... Lire la suite
14 novembre 2018 à 10:37 - Messages
Perso, je reclaim mon vaisseau à la console une fois le bug constater, j’attends les15mn, puis ça refonctionne.... Lire la suite
14 octobre 2018 à 11:35 - Messages
C'est plus facile de penser collectif quand on a peu, alors qu'une fois âgé, on pense surtout à ne pas perdre les miettes qu'on... Lire la suite
13 octobre 2018 à 15:59 - Messages
Je suis pour, mais comme appuie à un argumentaire, voir en résumant la vidéo si elle fait mieux, mais pas comme unique réponse... Lire la suite
Ah oui.. Quand même. C'est aussi arbitraire qu'une personne qui te lirai pas sous prétexte qu'il aime pas ton pseudo, ton avata... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Speedi n'a publié aucune critique de jeu.