Voltar - Ratlov

Dernières publications

RSS
26 août 2008 à 18:04 - Messages
Ancien de la bonne époque d'hib Ys :D , qui va se faire une tentative sur War .... Lire la suite
11 février 2005 à 23:59 - Discussion
Hmm pas moyen de se co avec norton i.s. activé par contre ça passe très bien dès qu'il est désactivé ... qq'un à le truc pour fa... Lire la suite
2 janvier 2005 à 08:42 - Discussion
Voilà , je recherche des exemples et/ou liens de sc pour champion défensif . Merci d'avance :merci: Lire la suite
13 décembre 2004 à 12:32 - Discussion
Petit appel à la communauté des joueurs belges : Tout est dans le titre : y a t'il moyen de le trouver qq part ou faut il d'of... Lire la suite
13 août 2004 à 11:48 - Discussion
Petit lien vers le super site des larmes de feu qui regroupe un paquet de sorties ML ;) Lire la suite
13 août 2004 à 10:37 - Discussion
Voilà comme indiqué dans le titre je cherche les 3 scrolls malveillance , me MP vos prix ou me send IG :merci: Lire la suite
11 février 2004 à 11:38 - Discussion
Si quelqu'un a un brassard ombreguerre en trop ... je suis preneur :ange: Lire la suite
4 février 2004 à 11:51 - Messages
:merci: bon dans le style pas de bol ... j'ai pas eu de bol alors :ange:... Lire la suite
Diantre mes seigneurs veuillez excuser l'humble noob que je suis d'avoir voulu poser une question stupide ... :aide: Demande de... Lire la suite
4 février 2004 à 10:42 - Discussion
Voila hier soir avant de déco j'ai voulu tester mes nouveaux bâtons-arcs . Résultat sur 25 essais : j'ai réussi 2 fois un 98% m... Lire la suite
3 février 2004 à 14:30 - Messages
Hmm je dirais l'avant soirée ... Perso , je préfère attendre qq heures de plus et pas avoir de problème(s) mais bon chacun sa "... Lire la suite

Jeux

    Voltar - Ratlov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Voltar - Ratlov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Voltar - Ratlov n'a publié aucune critique de jeu.