ArkaTakoR

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 13:09 - Messages
ok ok l'arbre est pas detrui mais le feu follet qui s'en occupait oui^^. Bon quoi qu'il en soit on est daccord qu'il ont plus l... Lire la suite
ok ok l'arbre est pas detrui mais le feu follet qui s'en occupait oui^^. Bon quoi qu'il en soit on est daccord qu'il ont plus l... Lire la suite
3 février 2004 à 23:45 - Messages
Bonjour humain,gnome et surtout les elfes! (les autre je les aimes pas..surtout les nains^^). Bon vous avez compris je jouerais... Lire la suite
attention le nain, c interdit de flood^^... Lire la suite
oui j'ai jouer, mais ca empeche pas que l'arbre et detrui, je te retourne la question ta pas jouer au jeu?^^... Lire la suite
3 mars 2003 à 07:23 - Messages
lol vous creez un clan pour war3 ou WoW ? car si c pour WoW faudrait peut etre donne vos alignements et tous le bazard :)... Lire la suite
18 février 2003 à 14:29 - Messages
8 février 2003 à 13:19 - Messages
nan mais ils peuvent quand meme savoir qui est connu pour son rp...... Lire la suite
23 janvier 2003 à 17:39 - Messages
sans doute oui mais j'ai pas encore vu si c'ete officiel... Lire la suite
21 janvier 2003 à 06:10 - Messages
Pas plus que d'un jour a l'autre t'a 1 ans de plus... ou on passe dans un nouveau millenaire. modulable ca veux dire qu'au deb... Lire la suite
20 janvier 2003 à 17:59 - Messages
hum si il mettent Illidan c alors qu'il y aura 2 type d'elfes: les elfes de la nuit et les haut elfes (ceux qui on ete banni) ... Lire la suite
on pourra meme sans doute les croise que pendant des animations des animateurs...... Lire la suite
18 janvier 2003 à 13:56 - Messages
Bon moi j'ai vote pour une limite modulable car je sais que si on mais aucune limite tu va avoir des gens qui vont faire que de... Lire la suite

Jeux

    ArkaTakoR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ArkaTakoR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ArkaTakoR n'a publié aucune critique de jeu.