Liahk

Dernières publications

RSS
1 novembre 2010 à 09:42 - Messages
Une fronde dans chaque main, cela aurait été marrant :) Merci pour vos réponses. ++ :merci:... Lire la suite
30 octobre 2010 à 13:44 - Discussion
Bonjour à tous, Je me suis remis sur ce bon vieux BG2 après 10ans :) et je me suis relancé dans l'aventure avec un archer elfe.... Lire la suite
6 novembre 2009 à 21:58 - Messages
Je ne sais pas si cela a été évoqué plus haut (pas tout lu :rougit:):Il faudrait "simplement" autoriser les agressions au sein ... Lire la suite
Il est vrai qu'un tel outil requiert une certaine maturité chez les joueurs.Dommage aussi qu'on ne puisse se comprendre avec la... Lire la suite
3 novembre 2009 à 19:38 - Messages
Salutations confrères,Je suis un aède de niveau 31 et j'ai besoin de conseils sur les stigmas:Pourrait-on m'indiquer les stigma... Lire la suite
25 février 2008 à 08:32 - Messages
Salutations,En parlant de dagues "air" que pensez vous des dagues du rat noir ? Bon, les bonus dommages pièges les destinent pl... Lire la suite
13 février 2008 à 17:30 - Messages
Bonjour à tous,Je suis en train de remonter un Crâ agi sur silouate et la question qu'a posé Melding quelques posts plus haut m... Lire la suite
Ok, merci pour cet envoi massif de réponses :mdr: (vous êtes branchés 24h/24 sur le forum en mitraillant F5 ou bien ? ;)).Je re... Lire la suite
30 décembre 2007 à 18:08 - Messages
Merci pour cette rapide réponse !Etrangement, je n'ai pas ce bouton dans l'onglet membre, ce n'est pas grave, j'ai pu m'arrang... Lire la suite
30 décembre 2007 à 17:32 - Discussion
Salutations, J'ai été enrôlé de force dans une guilde (j'adore ce genre de pratique au passage... :enerve:) et je ne trouve pa... Lire la suite
30 août 2007 à 22:56 - Messages
Critique et éloigné qui perdent leur durées infinies, ça va changer pas mal de chose ça :monstre:. Quoique intéressant contre d... Lire la suite
Post de Lichen sur le forum officiel de la communauté... C'est malin de nous faire des frayeurs comme ça ! :)... Lire la suite
une petite parenthèse dans la discussion: qui pourrait m'expliquer "nerf, nerfer", j'ai compris ce que cela voulait dire, mais ... Lire la suite
29 août 2007 à 23:21 - Messages
Lorsque je jouais Crâ air à l'époque, j'allais m'entraîner sur les forgerons sombres, très faisable à la flèche de recul et ça ... Lire la suite
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il faut rester un minimum efficace aussi, si il faut 1 heure pour finir un forge... Lire la suite

Jeux

    Liahk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liahk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liahk n'a publié aucune critique de jeu.