Karl

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 00:15 - Messages
Heu faudra pouvoir nous tuer, en duo on est invincible :mal: Je cogne et Doudouce me soigne, mez les vilains, pim pam poum, un ... Lire la suite
19 août 2003 à 14:54 - Messages
C'est quoi ce probleme de son?J'ai rien remarqué moi depuis la nouvelle version ...... Lire la suite
18 août 2003 à 18:55 - Discussion
Amis Midoux Bogdar, si vous avez des objets à me vendre (ou à donner sait on jamais :D), je suis preneur. Je recherche des ob... Lire la suite
18 août 2003 à 18:45 - Discussion
Je recherche des objets intéressants pour Pretre de Bogdar, niveau 40 à 50. Tout types d'objets, bijoux, équipement :) Me co... Lire la suite
18 août 2003 à 04:02 - Messages
Dans ce cas, tu remets les pets en defensif, les pets vont revenir vers toi, meme celui agro, et là tu tape et draine le mob po... Lire la suite
17 août 2003 à 15:09 - Messages
En clair....unfirormisation des prix vers le bas, donc en dessous du prix de revient comme c'est parfois pratiqué par qquns...... Lire la suite
Zavez pas bien compris je pense.Pour un artisan lambda, il n'y aura plus aucun interet à crafter.Exemple concret, nous savons t... Lire la suite
16 août 2003 à 04:29 - Messages
Normal , la forge c'est long.(Pas assez à mon gout)... Lire la suite
15 août 2003 à 01:11 - Messages
La CFDT propose, argumente, tente de trouver des solutions.Alors que CGT/FO à part critiquer et gueuler, ils font rien ... Je p... Lire la suite
15 août 2003 à 00:07 - Messages
Les classes avec des ^ ne sont toujours pas là :(... Lire la suite
13 août 2003 à 14:18 - Messages
Euf c'est quoi cette icone avec la date et l'heure affichée ingame ? :eek: :doute:... Lire la suite

Jeux

    Karl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karl n'a publié aucune critique de jeu.