Fullblaster

Dernières publications

RSS
17 octobre 2005 à 11:08 - Messages
Sur ailine on ete que 2 groupes (en faite 14 + les pets ^^). Et c'ete juste pour embeter gentillement les midounets car on essa... Lire la suite
Tu oublies nos super pets Vilyan ^^ :ange: Death... Lire la suite
21 septembre 2005 à 17:23 - Messages
Anneau des ombres donne des resists http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3107&type=3... Lire la suite
20 août 2005 à 12:42 - Messages
C'est une legende urbaine, XP gere sans probleme 2Go de RAM, MAIS il ne peut allouer plus de 2Go a une seule application (contr... Lire la suite
6 avril 2005 à 22:24 - Messages
Idem, j ai certains artef (comme la ceinture de la lune) qui pex pas dans les instances de catacombs.... Lire la suite
31 mars 2005 à 14:17 - Messages
La petite différence peut-être vis à vis de la tienne, c'est que derida inclue toutes les maps des 3 royaumes et de toutes les ... Lire la suite
31 mars 2005 à 14:14 - Messages
Perso je ne connais que Loki (http://www.syntheticrealms.com/Loki/) qui prend en compte les bonus Catacombs.... Lire la suite
Désolé non j'ai pas le même en version plus simple (mais personnellement je ne trouve pas qu'il soit plus compliqué si on fait ... Lire la suite
6 avril 2004 à 21:16 - Messages
En fait ce n'est pas specialement pour se passer de la double spe (bon ok en reve ca serait excellent ;) ) mais pour savoir que... Lire la suite
Tout a fait :hello:... Lire la suite
Tralic > a l occase je n'y manquerais pas (ps Paed toujours la sinon tente Chan son sorcier)Sinon pour ma question :)Merci Arat... Lire la suite
6 avril 2004 à 13:47 - Discussion
Bonjour, J'aurais une petite question si certains on fait des tests et on resultat sur (ou pas loin ;) ) concernant les armes... Lire la suite
2 février 2004 à 22:42 - Messages
Rah Lali il avait trafiqué ses stats provenant des logs :D :o... Lire la suite
23 décembre 2003 à 07:56 - Messages
Pkoi on le prenait pour ..... l es fou le sneakounet stout ^^Byou mon ami et a bientot (ou pitetre sur le cour saleya un jour ;... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fullblaster n'a publié aucune critique de jeu.