Marty

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 16:15 - Discussion
Les info sur la beta Euro sont rares. Aujourd'hui si on veut jouer a WOW il faut faire l'open beta US, mais tout pousse a croir... Lire la suite
4 novembre 2004 à 10:15 - Messages
SERVEUR : Eastern PVP 13NOM : MartyPSEUDO JOL : MartyCLASSE : ChamanRACE : OrcCONTACT : In Game... Lire la suite
4 octobre 2004 à 18:05 - Messages
J'ai rien reçu encore :(Et personne de la guilde ...Je perd pas espoir, je vais continuer a me défouler a PlanetSide en attenda... Lire la suite
12 août 2004 à 14:47 - Messages
Il y a des team qui par exemple fixe 2 jours par semaine.Ca a l'air de bien marcher, et en plus ca motive pour se connecter, to... Lire la suite
11 août 2004 à 15:34 - Messages
Exe est accusé d'avoir participé a de l'auto px sans preuve.Juste en s'appuyant sur le simple fait que ca tombe etait sur la vi... Lire la suite
Emo t'as rien compris.La sphère c'est le druide qui la fait.Et pour le déplacement, oki si tu veux. Mais faut avoir beaucoup de... Lire la suite
J'ai beaucoup de regret, et ce que j'ai fait n'est pas tolérable dans un jeu online.Et je vous encourage a ne jamais tricher mê... Lire la suite
10 août 2004 à 15:43 - Messages
Je me sent un peu a attaqué, je vais donc répondre.je suis désole que le post ai été au temps flood mais c'était pas le but.Le ... Lire la suite
10 août 2004 à 10:19 - Discussion
Bravo pour votre défense de ZF hier soir. Votre mobilisation est exemplaire, 74 !! sur bold quand même. Vos relics sont sous b... Lire la suite
9 août 2004 à 11:39 - Messages
29 juillet 2004 à 02:21 - Messages
Vous avez oublié de dire une chose:24 Mid ont attaqué crauch claim par HW, et on se fait attaquer les RK tous les soir.Ce type ... Lire la suite
27 juillet 2004 à 14:46 - Messages
Merci Nitoush.Ca fait plaisir de voir qu'ils en a qui prennent plaisir a jouer contre nous (HW).Ca donne de bon match, et c'est... Lire la suite

Jeux

    Marty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marty n'a publié aucune critique de jeu.