Cindelle [Many]

Dernières publications

RSS
7 septembre 2007 à 03:58 - Messages
L'osa peut etre joué en groupe comme n'importe quel perso à condition de jouer avec des joueurs qui vous connaissent ( ou qui c... Lire la suite
6 septembre 2007 à 11:03 - Discussion
J'etais tranquilement en train de jouer ( depuis la Chine comme tous les jours depuis 3 mois ) et me voila deco. J'essaie donc d... Lire la suite
6 septembre 2007 à 08:39 - Messages
Tu connais toutes les dagues portables avec la tofu fou sans parchottage, maintenant c est à toi de choisir entre le parchottag... Lire la suite
5 septembre 2007 à 17:05 - Messages
5 septembre 2007 à 16:06 - Messages
C est exactement ca! Donc pour les cochons de lait des reductions magiques feront amplement l'affaire et pas besoin d'arriver ... Lire la suite
5 septembre 2007 à 11:09 - Messages
Pourquoi proposent-ils encore le paiement par carte alors ? ET j ai reussi à m abonner depuis la Chine par carte il y a 3 mois.... Lire la suite
5 septembre 2007 à 03:35 - Messages
Juste 2 remarques : je pensais que la portée de l'épée celeste était fixe . D'autre part, faudra que tu me donnes ton stuff po... Lire la suite
5 septembre 2007 à 03:22 - Discussion
Etant en Chine encore pour quelques semaines et arrivant au bout de l'abonnement de mon compte, j'ai essayé de me réabonner! Un ... Lire la suite
2 septembre 2007 à 17:07 - Messages
:)Toujours connecté pour ma part , pour une fois que ca lag pas ! Par contre, j hesite à jouer ( paradoxal non :monstre: ) car ... Lire la suite
2 septembre 2007 à 15:04 - Messages
Je pense que certaines personnes pourraient mettre jusqu à 1M dedans pour ma part !... Lire la suite

Jeux

    Cindelle [Many] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cindelle [Many] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cindelle [Many] n'a publié aucune critique de jeu.