Cindelle [Many]

Dernières publications

RSS
21 mai 2009 à 10:20 - Messages
Plus de reussite mais 1 point d'xp pour chaque runes passée .... La rune exotique a pour avantage de donner 100 points ....... Lire la suite
21 mai 2009 à 10:14 - Discussion
Bonjour à tous, Avant cette nouvelle MAj, j'ai toujours monté mes metiers de sculptemage avec un simple baton de l'initié sur... Lire la suite
8 février 2009 à 18:45 - Messages
Ce ne sont pas les mêmes que les tourmenteurs, je viens de tester, ca demande le double d'xp environ... Lire la suite
6 février 2009 à 12:51 - Messages
Elle joue une iop agi ( je l'ai deja croisé et elle se débrouille pas mal) Mais la n'est pas la question . Je trouve ton raison... Lire la suite
6 février 2009 à 09:09 - Messages
Une question me vient à l'esprit : Les bandits ne devaient-ils pas sortir aujourd'hui ? Quelqu'un a deja eu le sien ? merci d'... Lire la suite
30 janvier 2009 à 20:17 - Messages
Ca vaut le coup de parler quand on a si peu de choses à dire et surtout si peu d'argument !Lupus est un superbe tailleur, qui s... Lire la suite
26 janvier 2009 à 15:51 - Messages
Même si toute la team déco, nous avons normalement un temps pour revenir dans le combat, enfin ca paraitrait normal .... Et pou... Lire la suite
26 janvier 2009 à 15:42 - Discussion
Je vais pas polémiquer pendant des heures mais c'est quand même un comble que le système de reco (en cas de deco) ne s'applique ... Lire la suite
26 janvier 2009 à 15:34 - Messages
28 octobre 2008 à 20:03 - Messages
Ta commande est prète, je te la garde de coté, bon courage pour ton pc !... Lire la suite

Jeux

    Cindelle [Many] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cindelle [Many] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cindelle [Many] n'a publié aucune critique de jeu.