Guldendrak

Dernières publications

RSS
6 septembre 2022 à 17:12 - Messages
Ha non, je ne veux pas prendre la place de quelqu'un. Moi c'est juste parce que clemsk et castor m'ont trainé de force sur ... Lire la suite
5 septembre 2022 à 17:01 - Messages
Moque toi va ! Ça fait des années que j'ai un compte discord, c'est juste que comme j'aime pas, je le lançais pas, du moins... Lire la suite
3 septembre 2022 à 10:37 - Messages
Nan, @castor il a besoin d'activité, enfermé dans une maison de retraite il va embêter les petites vieilles sinon. Et mo... Lire la suite
2 septembre 2022 à 21:55 - Messages
@clemsk @castor ouais ouais, bon j'avais vraiment pas prévu mais vraiment pas prévu ça. Mais là, deux coach qui m'appellent, ... Lire la suite
26 août 2022 à 14:23 - Messages
Toujours surpris que ce jeu existe et que quelqu'un ou même toute une équipe ait pensé à le financer, à le développer, à le sor... Lire la suite
24 août 2022 à 15:07 - Messages
Je trouve ce jeu plus steam punk que gothique. Après, il a l'air sympa en effet ^^... Lire la suite
12 juillet 2022 à 17:09 - Messages
ils pourraient sortir une version hitbox ou mixbox, ces nouveaux outils de jeux ont le vent en poupe et ya trop peu de concurre... Lire la suite
4 juin 2022 à 19:22 - Messages
Personne sur ts... ? bleh, bienvenue dans le monde du flashy perturbable et futile de discord et adieu la sobriété efficace et ... Lire la suite
28 mai 2022 à 21:56 - Messages
Le 1er était sympa. Un soul like du pauvre mais avec un univers star wars sympa. Malheureusement, une fois terminé, j'avais pas... Lire la suite
24 mai 2022 à 21:17 - Messages
un mmorpg où on a obligatoirement besoin des autres joueurs ? Wow, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça. Je vais dire enfin ... Lire la suite

Jeux

    Guldendrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.