Guldendrak

Dernières publications

RSS
17 décembre 2023 à 02:05 - Messages
J'ai monté un perso au lvl 20 et je trouve ce jeu plutôt sympa. Pour les déplacements c'est vrai que c'est un peu galère au déb... Lire la suite
7 décembre 2023 à 14:42 - Messages
Ça peut être pas mal, depuis Starcraft 2, rien de vraiment marquant n'est sorti dans ce style, un style qui pourtant faisait se... Lire la suite
5 décembre 2023 à 10:41 - Messages
Dommage que je n'ai plus le temps de me lancer dans un mmorpg mais j'avoue que là, pour une fois je vois quelque chose de telle... Lire la suite
17 novembre 2023 à 20:11 - Messages
Par moment sur la vidéo on dirait vraiment une bataille de protos de starcraft.... Lire la suite
29 octobre 2023 à 17:42 - Messages
J'ai commencé les MMORPG en 2002 et ma mémoire me fait peut être défaut mais j'ai l'impression que même à cette époque les jeux... Lire la suite
16 octobre 2023 à 18:26 - Messages
Ayant connu RF Online, tout pareil, me voila bien refroidi ^^Adieu Accretias, bellatos et coras.... Lire la suite
11 octobre 2023 à 14:12 - Messages
Ya matière à faire tellement mieux que ce que je vois sur cette vidéo..... Un jeu sur goldorak ça peut marcher, même à notre ép... Lire la suite
20 juin 2023 à 09:51 - Messages
sur les photos le choix du casting est encourageant. Le film, rien qu'à son affiche ne donnait pas envie.... Lire la suite
15 mai 2023 à 15:30 - Messages
Ce classic hardcore est vraiment genre de truc que j'aurais adoré quand j'étais étudiant. Quand wow est sorti quoi... Car pour ... Lire la suite
16 mars 2023 à 20:12 - Messages
rooooh, une belle première image qui fait de suite penser à Dark Souls pour après voir un jeu quelconque........ Lire la suite

Jeux

    Guldendrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.