Bunker-Deluxe

Dernières publications

RSS
15 septembre 2012 à 15:42 - Messages
En meme temps, pour moi, "epique" c'est une bataille titanesque, pas une escarmouche a 20 peons, sinon alors tous les matchs de... Lire la suite
Quand j'ai pris en exemple ton plongeon de la falaise, ce n'etait pas péjoratif du tout hein :) Je partage ta vision du truc... Lire la suite
15 septembre 2012 à 07:36 - Messages
Je me rapelle aussi faire la queue pour rentrer dans un groupe sur certains spots. Les groupes de pex qui restent sur le mem... Lire la suite
15 septembre 2012 à 06:11 - Messages
Probleme, cette valeur defense est insignifiante. Ca doit representer 9 pts de defense au lvl 20 et a peu pres 60 pts de de... Lire la suite
15 septembre 2012 à 05:50 - Messages
C'est anecdotique le mot que tu comprends pas? Mon argument principal et répété sur tous mes posts, est que puissance augmente ... Lire la suite
Personne n'a dit que ca deal pas, apres est ce que c'est adapté au pvp, ca reste sujet a discussion. Je suis toujours pas d'ac... Lire la suite
14 septembre 2012 à 23:43 - Messages
Oui, pour tous ceux qui n'ont pas compris la definition de la Puissance dans le jeu. Pour les autres, Puissance va augmenter ... Lire la suite
Non. Malice augmente le bleed du tir automatique. Les dommages normaux du tir automatique sont augmentés par puissance! En res... Lire la suite
Sans dec? Merci Captain Obvious! J'ai juste recalculé par rapport a tes valeurs. Et dans ton ennoncé de valeurs, tu indiques 5... Lire la suite
14 septembre 2012 à 21:50 - Messages
Sais pas, je joue maintenant avec un build dps crit fusil pour sPvP, ca m'arrive de two-shot des mecs si apres le premier c... Lire la suite
Ha... Au temps pour moi alors, du coup, ca va exclure mon fusil direct effectivement :)... Lire la suite
J'ai un un build 25/25/0/0/20. J'ai la reduction donc des switch d'armes comme toi, c'est indispensable je pense aussi. Suis... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:16 - Messages
Moi je le vois devant Fort Ranik, pas derriere hein...... Lire la suite
13 septembre 2012 à 15:11 - Messages
En schematisant il dit: Random Mesmer 8-10 skills = Classes a 3 skills=OP mais aussi: Mesmer All skills + bon timing > "Vous... Lire la suite
Tu sais pas lire, j'ai jamais dit que c'etait OP. Tu peux me relire tu ne trouveras pas ca dans mes posts. Je n'ai meme jamai... Lire la suite
13 septembre 2012 à 07:49 - Messages
Pas du tout, c'est completement faux. Les dommages du fusil n'augmente qu'avec puissance, les degats d'alteration (ce que tu ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 15:16 - Messages
Entre 8 et 10 skills sur un combat sur un total de 15 skills pour etre OP? Désolé mais meme si j'utilise mes 15 skills (vo... Lire la suite
Source? Ton experience du PvP? Ca doit pas etre ca, puisque tu as dis que t'en as pas fait beaucoup... N'importe quoi, serie... Lire la suite

Jeux

    Bunker-Deluxe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bunker-Deluxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bunker-Deluxe n'a publié aucune critique de jeu.