Brisetrogne

Dernières publications

RSS
13 février 2005 à 19:10 - Messages
13 février 2005 à 14:04 - Messages
merci pour votre aide je crois que je vais prendre les objets que t'as dit mais je pense que je vais plutôt prendre une dague s... Lire la suite
bah dague sorcière je trouve sa bien mais c'est pas non plus excellent ;) et pis sa reste dans mes moyens (a peut prêt :D)... Lire la suite
13 février 2005 à 14:00 - Messages
moi aussi je serai bien intéresse mais bon infernoes a demander avant moi :travers: mais si il y a des truc qu'il ne veut pas ... Lire la suite
13 février 2005 à 13:49 - Discussion
tout est dit dans le titre je need une dague sorcière et un steelclash j'offre des runes même si je sais pas sa vaut quoi en run... Lire la suite
13 février 2005 à 10:43 - Discussion
bon alors voila j'ai commencé un FoH (lvl 73 maintenant) et je me demandé quel genre de matos je devais lui mettre. j'avais d'a... Lire la suite
13 février 2005 à 09:27 - Messages
re-bienvenue sur didi :D j'espère qu'on se verra in game ;) *hotold... Lire la suite
13 février 2005 à 09:22 - Messages
si je peux m'inscrire aussi je choisirai le numéro 13 :D merci d'avance si tu m'accepte :merci:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 23:51 - Messages
ouais c'était le mari d'elora, le père d'anya, et l'un des patriarche d'harrogathmais elle avait pas déjà était posé cette ques... Lire la suite
a quel ordre appartient ormus ?je sais c'est simple mais j'ai pas trop le temps de réfléchir a plus dur :maboule:... Lire la suite
bravo il appartient bien aux taansa toi Sgt.Yann... Lire la suite
22 juillet 2004 à 17:01 - Discussion
j'aurais voulu savoir se que vaut os-de-ver c'est un heaume en os def: 52 +1 all apt necro +80 de dommages aux poisons penda... Lire la suite
21 juillet 2004 à 18:07 - Messages
les voyageurs qui vont dormir chez lui font souvent du troc pour payer leur nuit (des objets sûrement :D )... Lire la suite
bon alors euh..... comment s'appelait la femme d'aust ?... Lire la suite
ouais c'est bien Elora bravo bonne mémoire :D... Lire la suite

Jeux

    Brisetrogne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brisetrogne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brisetrogne n'a publié aucune critique de jeu.