Kaelith

Dernières publications

RSS
18 avril 2009 à 03:32 - Messages
Apres réflexions je pense m'orienter vers un template de ce style : http://www.wardb.com/career.aspx?id=21#11:2184:9:544:0:0:29... Lire la suite
16 avril 2009 à 16:58 - Discussion
Bonjours a tous !! Voila, je poste ce message pour savoir si il existe des boucliers haut lvl avec un skin enorme dans le sens ... Lire la suite
15 avril 2009 à 16:02 - Messages
La spé anti-magie / répugnance pourrai donner quelque chose de sympa aussi. J'y ai pensé lorsque l'autre jour, du haut de mon... Lire la suite
9 avril 2009 à 18:07 - Discussion
Bonjours à tous ! Voila, je suis un jeune garde noir lvl 32 bientot et je commence a me lasser de ma spé (MALICE). Oui, je suis... Lire la suite
17 avril 2007 à 12:28 - Messages
Je pense qu'au contraire que LOTRO révolutionne le MMORPG a sa manière. Son système de traits et de compétences nous immerge en... Lire la suite
13 avril 2007 à 00:32 - Messages
Petit up car personne n'a repondu a ma seconde question.Le Ménestrel peut il jouer un rôle de DPS ?? Je voudrais jouer le Ménes... Lire la suite
12 avril 2007 à 00:05 - Discussion
Voila, j'hésite a jouer un Maître du savoir, un Ménestrel ou un Chasseur... mais j'ai un très léger penchant pour le MdS. Je vo... Lire la suite
11 avril 2007 à 13:02 - Messages
En parlant du Ménestrel peut on le jouer en DPS ?? Car c'est ainsi que je voudrais le jouer, genre un elfe ermite de Mirkwood a... Lire la suite
11 avril 2007 à 01:27 - Discussion
Voila, la sortie du jeu (pré-commande) approche a grand pas et j'hesite terriblement dans le choix de mon futur personnage qui e... Lire la suite
10 avril 2007 à 23:14 - Messages
En même temps je pense que les joueurs ne chercherons pas autant l'optimisation dans lotr online... du moins pas de la même man... Lire la suite

Jeux

    Kaelith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaelith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaelith n'a publié aucune critique de jeu.