Avatea

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 15:39 - Messages
Petites rectifications :)Le craft est-il devenu intéressant ?Pour l'instant le système n'a pas changé mais un prototype basé su... Lire la suite
7 août 2008 à 16:05 - Messages
Et pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'aller voir sur les forums américains, un fond d'écran de l'écran de connexion du Déploi... Lire la suite
7 août 2008 à 12:17 - Messages
Non je n'étais pas Jolienne à ma grande honte ! Je ne jouais qu'en Anglais à l'époque (ça n'est pas mieux maintenant, je ne jou... Lire la suite
6 août 2008 à 15:24 - Messages
Désolée que l'aventure s'achève ici pour toi Lorim mais bonne continuation sur "City of Heroes" (mon jeu fétiche puisqu'il m'a ... Lire la suite
5 août 2008 à 16:43 - Messages
C'est un point qui a été rajouté à la liste "Backlog" qui regroupe plusieurs fonctionnalités sur lesquels nos développeurs pour... Lire la suite
4 août 2008 à 11:49 - Messages
Les notes de version françaises sont sur le site depuis vendredi au fait : http://eu.playtr.com/fr/news/patch_notes ... Lire la suite
30 juillet 2008 à 11:04 - Messages
C'est gentil :) Pour l'instant je n'ai pas connaissance de la participation de Français mais je devrais en voir certains au Fes... Lire la suite
25 juillet 2008 à 10:56 - Messages
Je me ferai un plaisir d'annoncer tout ça sur les sites européens si un groupe décidait de prendre ça en main sur Centaurus (et... Lire la suite
21 juillet 2008 à 17:54 - Messages
Cela nous a été suggéré mais nos développeurs n'ont pas encore eu le temps de se pencher sur la question avec tout ce qu'ils on... Lire la suite
17 juillet 2008 à 19:59 - Messages
Je confirme, il y a beaucoup de mini évènements organisés par des joueurs auxquels les GMs ou Devs ne font que participer ou do... Lire la suite

Jeux

    Avatea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Avatea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Avatea n'a publié aucune critique de jeu.