gaetan1987

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 14:53 - Messages
Tu parle de couplé la rénovation avec la maitrise, alors que celle-ci ne boost que les absorbes?... Lire la suite
15 octobre 2010 à 11:25 - Messages
Voici mes premières impression de priest disco: - Au niveau du gemmages, Les gemmes PS etant passé intel je pense que les prio... Lire la suite
Grillé par Benoît du Taureau :)... Lire la suite
4 octobre 2010 à 17:42 - Messages
Merci pour vos réponses! C'est en cours, mais comme je l'ai dit je viens de up 80 il y à 2 semaine donc j'ai pris les pièces... Lire la suite
Je vous remercie pour vos infos bien utile, et continue mon évolution dans le domaine du prêtre disco qui est ma fois fort plai... Lire la suite
4 octobre 2010 à 16:24 - Discussion
Bonjour à tous, mon prêtre commence à prendre un peux de stuff et j'aurais voulu savoir quelques petits conseils afin d'optimise... Lire la suite
17 septembre 2010 à 12:14 - Messages
Hum chamy, très recherché et assez rare ! (Qui te permets aussi d'avoir spé heal pour chain hero ;) )... Lire la suite
16 juillet 2010 à 15:15 - Messages
{Pour monter avec ton prêtre tu risques de devoir faire le choix cornélien que tous les prêtres ont du faire un jour : Monter... Lire la suite
10 juillet 2010 à 09:50 - Messages
Ne t'inquiet pas pour ce "boulet" qui à tout simplement rager pour rien car lui n'a surement rien loot x)... Lire la suite
9 juillet 2010 à 15:44 - Messages
Je pense surtout que le problème viens du fait que le paladin n'est pas un healer de groupe a la base. Tu peux toujours nous d... Lire la suite
Non je ne dit pas cela ^^, mais si tu débute seulement les héro avec ton pala ton stuff ne doit pas être énorme, et à stuff équ... Lire la suite
30 juin 2010 à 15:07 - Messages
Il est bien probable que le problème vienne de ton pc en lui même ;) Ce que tu peux essayer plutôt que de te taper une install... Lire la suite
11 février 2010 à 17:55 - Messages
Modéré par Douceur :N'a plus lieu d'être. ] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gaetan1987 n'a publié aucune critique de jeu.