Ikhal

Dernières publications

RSS
23 février 2018 à 16:48 - Messages
Sur le marché des MMOs ? Tu y a joué en détails élevés/ultra au moins ? Parce que franchement, moi qui suis pointilleux sur l... Lire la suite
Yep c'est la seule différence que j'ai noté. Mais elle est quand même de taille. C'est assez agréable de ne plus trop en avoi... Lire la suite
9 janvier 2018 à 10:01 - Messages
Pour une fois que quelqu'un garde son calme et répond avec de vrais arguments sur un forum... My respect sir ! Sinon pour la R... Lire la suite
15 février 2016 à 21:43 - Messages
Ils comptent inséré d'autres types de bateaux pour ces nations ? Et les navires français ? :ange:... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:34 - Messages
En war seulement, oui il y a des groupes de joueurs qui farm. Sinon, c'est relativement calme :)... Lire la suite
21 mars 2014 à 01:14 - Messages
Je suis sous ATI aussi, R9 280 et j'ai jamais eu de crash. Idem avec mon ancienne 5850. Par contre, j'ai quelques freeze d'une ... Lire la suite
18 mars 2014 à 04:17 - Messages
C'est pas faux, Aion avait des musiques franchement sympa. Mais à côté de ça, tu avais de la techno WTF... Dans l'ensemble je p... Lire la suite
18 mars 2014 à 04:13 - Messages
Tu as des points de labeur. Point of work je crois sur la version RU + patch. En tant que non abonné, tu gagnes 1 point toutes ... Lire la suite
17 mars 2014 à 01:36 - Messages
D'accord avec toi sur la première partie. Pour ce qui concerne le F2P, je le vois pas comme ça, j'étais du même avis que la ma... Lire la suite
14 mars 2014 à 18:34 - Messages
Vous savez comment on peut essayer le skin d'une armure ? J'ai beau faire tout les crtl/alt + clik, rien ne marche... :/... Lire la suite
11 mars 2014 à 02:16 - Messages
CTRL + F pour passer en mode pvp. Attention à la prison :p Pour transférer de l'argent sur un autre perso, essaie de te l'en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    correct
    Bon alors, ce jeu est globalement bon, il est coloré, l'humour y est présent, et on a tout le temps quelque chose à faire. Le PvP est amusant si on se bat contre des mecs de même lvls, en effet, il n'est pas rare de voir du PvP à 5 vs 1, ou alors des lvls... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ikhal