Ikhal

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 13:49 - Messages
Ikhal, Archer Castanic lvl 17 sur serv PVP Anglais (je sais plus lequel) Alors, les points positifs de ce que j'ai pu voir (en... Lire la suite
28 février 2012 à 19:06 - Messages
On peut espérer des avions français et japonais un jour ?... Lire la suite
3 février 2012 à 18:44 - Réaction à une vidéo
Berk, de piètre qualité cette cinématique... Lire la suite
27 décembre 2011 à 14:25 - Réaction à une vidéo
C'est marrant les animations sur les personnages :) Sinon, bof comme teaser, le moteur graphique de L2 tient bien la route n'emp... Lire la suite
1 septembre 2010 à 16:03 - Messages
Moi ce que je vois, c'est que pvp battleground ou non, il restera du free pvp. Alors après on va me dire : oui mais tout le ... Lire la suite
je parlais pas des instances pvp, je me suis mal exprimé. Je disais qu'il restera du free pvp à côté =x... Lire la suite
oui, mais là il est censé en avoir un, ne serais ce que pour les élus (on.sait pas encore si ça sera le pvp en instance ou ... Lire la suite
27 août 2010 à 13:38 - Messages
Le système pvp avec les points gagnable uniquement en BG sera du style perte/gains de points en fonction des morts avec un grad... Lire la suite
19 juillet 2010 à 19:43 - Messages
Je me posais la question, merci pour la réponse. Maintenant, on peut sérieusement blâmer Ncsoft pour ces serveurs en cartons,... Lire la suite
16 juillet 2010 à 22:46 - Messages
16 juillet 2010 à 17:19 - Messages
ouaip, j'vais partir pour le I7 820, je reste sur du LGA 1156 par contre :)... Lire la suite
14 juillet 2010 à 16:42 - Messages
J'veux pas dire, mais un rodeur qui te prends en traitre, t'as même pas le temps de cliker sur un skill parfois...... Lire la suite
Sage paroles :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    correct
    Bon alors, ce jeu est globalement bon, il est coloré, l'humour y est présent, et on a tout le temps quelque chose à faire. Le PvP est amusant si on se bat contre des mecs de même lvls, en effet, il n'est pas rare de voir du PvP à 5 vs 1, ou alors des lvls... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ikhal